esteban999 Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 bonsoir a tous je mets en vente ma v10f dont je possede la facture. elle marche tres bien. 650 kms au total. pedales 2eme generation (avec les grips). possibilité de fournir aussi les pedales caoutchouc. je ne m’en sers plus car je suis passé depuis quelques temps sur sherman!!!donc elle dort!!!bref elle est nickel,housse inmotion chargeur,carton d’origine. envoi possible via mondal relay rien a prevoir dessus. etat parfait👍 si interressé mp moi😉 prix a voir ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Tu la vends combien ? Envoi possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 17 heures, Jicipi a dit : Tu la vends combien ? Envoi possible ? je te mp 😉 et envoi possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Pas de photos, pas de prix... Pas d'annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés