psychoplack Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonsoir, A ceux qui ont démonter leur msuper V2. Quel outil utiliser vous pour viser l'écrou d'axes de la msuper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ça peut-être : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 C'est quel diamètre car malheureusement j'ai que des clef qui s’arrête a 19 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) C'est une clé à pipe débouchée de 21. Edit : attention, quand c'est bloqué à mort, il est souhaitable d'avoir 2 clés, l'autre n'étant pas forcément débouchée. Modifié le 22 janvier 2017 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 OK merci . Bon ben vais devoir faire un tour a leroy merlin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Coucou, J'ai eu le même problème d'écrou d'axe sur ma Msuper V2, j'ai du la resserrer 2x... après j'en ai eu marre de tout démonter pour resserrer alors j'ai mis du frein filet (liquide fixant dans l'écrou) et depuis, plus rien n'a bougé et c'est tellement plus sympa... Sinon pour la clé, perso j'avais disqué une clé avec un scie circulaire car en effet, il t'en faut 2 dont une ouverte pour laisser passer le cable rattaché à l'écrou d'axe. En principe, si tu vas chez un réparateur de vélos, ils ont tout ce dont tu peux avoir besoin, notamment divers type de frein filet plus ou moins fort. Ils seront de bons conseils. A part ça, c'est une super roue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Sinon des clefs mixtes feront l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés