Lonlon Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite acheter une tro pour la femme qui fait 4kms aller et 4 retour. La seule difficulté est que sur 2 kms retour, ça monte par moment à 20% ( je n ai pas dit °) Comme elle n a jamais fait de trot mise à part le essai du weekend dernier, je partirais sur ces types de critères : roues en 10", 2 disques, pneu tubeless. Si j'oublie qq chose, je vous dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi abbassi Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour, Mini 4pro est un bon rapport qualité prix mais il n' y a que le frein tambour et electrique. Si votre budget le permet, vous pouvez partir sur une dualtron spider, victor, eagle par exemple. Regardez sur https://dualtron-store.com/index.php/categorie-produit/trotts/minimotors-dualtron/page/2/?swoof=1&orderby=price-desc&really_curr_tax=38-product_cat il y en a pour tous les budgets. Vous pourrez économiser un billet en choisissant la batterie la moins couteuse sur le modele que vous choisirez car votre femme n' a pas besoin d'enormément d autonomie et que la puissance d 'une bimoteur est largement suffisante pour sa côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerider13 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Pour une femme la meilleure trot c'est la segway ninebot g30...en plus elle a 65km autonomie donc correspond a tout les usage. Côté fiabilité robustesse, c'est un tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Frisco Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Si les moyens sont là speedway 5 sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés