Franck67 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour à tous, Lorsque je ride, j'essaie de tendre l'oreille pour entendre les bips de dépassement de vitesse. Avec le vent , je n'entend rien du tout. Avez vous trouvé une solution pour bien entendre les bips de votre roue quelque soit la vitesse à laquelle vous rouler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Oui… Un système Bluetooth dans le casque intégral cross type intercom moto mais bcp moins cher… et sinon, montre connectée en Bluetooth qui vibre en fonction des alarmes que j’ai réglées sur Euc World… Sinon tu peux encore raccorder en Bluetooth une enceinte connectée que tu fixes sur la bretelle de ton sac à dos ou au pire à ta ceinture si tu n’as pas de sac… ou encore oreillettes Bluetooth… et enfin, sinon, rouler moins vite pour ne pas être gêné par le vent de la vitesse et donc ne pas avoir à guetter les bips 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Salut motard34 Ok , j'ai des oreillettes bluetooth. Mais mon smartphone ne permet pas de connecter plusieurs appareils. J'essaie de trouver une apk de vitesse qui émet des alertes. ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Je viens de telécharger une apk compteur de vitesse. Mon tel vibre lorsque ma vitesse dépasse la valeur réglée 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 EUC World propose ça aussi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 L'apk EUC world est un peu trop complète pour que je la maitrise rapidement. J'apprend à m'en servir petit à petit 🤥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwidows Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 C'est vrai que pour entendre les bips il faut vraiment tendre l'oreille sur ma Tesla. La seule solution pour moi est un tiltback assez élevé qui me rappelle à la raison , si je n'ai pas entendu les alarmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Si tu as réglé la vitesse avec une belle marge de sécurité, OK, mais les bips tiennent compte de plus de paramètres, donc c'est pas mal d'avoir tout de même un rappel supplémentaire. Pour moi, heureusement qu'ils sont là, je les déclenche sur la Tesla et sur la V11 régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Sur ma roue , Les bips , passé 25 km/h , sont inaudibles. J'ai regardé quelques vidéos de cette mcm5 sur you tube , ben les bips tu les entends vraiment bien sur leurs vidéos. Je commence à me demander si mon buzzeur est défectueux. Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 1 heure, Franck67 a dit : Sur ma roue , Les bips , passé 25 km/h , sont inaudibles. J'ai regardé quelques vidéos de cette mcm5 sur you tube , ben les bips tu les entends vraiment bien sur leurs vidéos. Je commence à me demander si mon buzzeur est défectueux. Bref Salut, achete toi un maxto M3 tu sera tranquille pour toute la vie 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés