Jicipi Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) Bonjour, je mets en vente ma Gotway ACM16 achetée deux jours plus tôt car elle m'a envoyé en l'air. Je vous laisse l'annonce leboncoin pour plus de détails et les photos : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2167668723.htm 200€ avec envoi à votre charge. Modifié le 1 juin 2022 par Jicipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Intéressé. Mais je vois plus l'annonce LBC. Toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 vendue sans doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 13 heures, Sardanapale a dit : Intéressé. Mais je vois plus l'annonce LBC. Toujours dispo ? Non je l'ai supprimée pour la refaire (et diminuer les frais de port au passage) car quelqu'un est intéressé. Si ça ne se fait pas, je referai l'annonce proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Si ça se fait pas, en tout cas, j'en veux bien, à ce tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 30 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Vendue du coup, il faut que je l'envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés