Hommedesbois Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Salut, Ex utilisateur de MS3 820 WH, j'ai grillé ma carte mère au bout d'une semaine d'utilisation. Réparation prise en charge. Puis, axe moteur cassé vers 2000 Kms d'utilisation suite à des vibrations. Réparation non pris en charge (400€) pour "mauvaise utilisation". J'au eu beau envoyer des mails pour plaider ma bonne foi car je fais hyper gaffe à ma roue: Jamais eu de réponse. Je sais bien que le tech ne peut se fier à la bonne foi des gens mais quand on est clean, ça fait mal au bide et au portefeuille. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de revendre cette MS3 remise à neuf et passer à une autre marque. En l'occurrence, l'excellente KS18S qui n'a montré jusqu'à présent, aucune faiblesse. Perso, j'ai trouvé ma MS3 fragile. Peut-être suis-je tombé sur "un mauvais numéro". Compte tenu des différents témoignages d'autres utilisateurs, j'ai lâché la marque pour le moment... Modifié le 30 décembre 2017 par Hommedesbois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 9 heures, Hommedesbois a dit : J'au eu beau envoyer des mails pour plaider ma bonne foi car je fais hyper gaffe à ma roue: Jamais eu de réponse. Il y a les défaillances connues de la roue et ensuite ceux du SAV, connues également pour ce cas de figure... Tu peux préciser lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Je n'ai eu aucune précision quand à la "mauvaise utilisation". C'est bien là le noeud du problème. Je n'ai pu décrire que ma façon de rouler et de prendre soin de ma roue. Il y a de toute évidence un problème de communication avec le SAV Gotway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 22 heures, Hommedesbois a dit : Salut, Ex utilisateur de MS3 820 WH, j'ai grillé ma carte mère au bout d'une semaine d'utilisation. Réparation prise en charge. Puis, axe moteur cassé vers 2000 Kms d'utilisation suite à des vibrations. Réparation non pris en charge (400€) pour "mauvaise utilisation". J'au eu beau envoyer des mails pour plaider ma bonne foi car je fais hyper gaffe à ma roue: Jamais eu de réponse. Je sais bien que le tech ne peut se fier à la bonne foi des gens mais quand on est clean, ça fait mal au bide et au portefeuille. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de revendre cette MS3 remise à neuf et passer à une autre marque. En l'occurrence, l'excellente KS18S qui n'a montré jusqu'à présent, aucune faiblesse. Perso, j'ai trouvé ma MS3 fragile. Peut-être suis-je tombé sur "un mauvais numéro". Compte tenu des différents témoignages d'autres utilisateurs, j'ai lâché la marque pour le moment... Rien de rassurant pour cette marque qui de plus rentre dans le subjectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 5 heures, Hommedesbois a dit : le SAV Gotway. Je comprends que c'est le SAV Gotway FR ? Il y a 5 heures, Gullivert a dit : qui de plus rentre dans le subjectif. Sauf quand on retrouve le régulièrement le problème sur une série et par conséquent sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Le 12/30/2017 à 11:24, Hommedesbois a dit : Salut, Ex utilisateur de MS3 820 WH, j'ai grillé ma carte mère au bout d'une semaine d'utilisation. Réparation prise en charge. Puis, axe moteur cassé vers 2000 Kms d'utilisation suite à des vibrations. Réparation non pris en charge (400€) pour "mauvaise utilisation". J'au eu beau envoyer des mails pour plaider ma bonne foi car je fais hyper gaffe à ma roue: Jamais eu de réponse. Je sais bien que le tech ne peut se fier à la bonne foi des gens mais quand on est clean, ça fait mal au bide et au portefeuille. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de revendre cette MS3 remise à neuf et passer à une autre marque. En l'occurrence, l'excellente KS18S qui n'a montré jusqu'à présent, aucune faiblesse. Perso, j'ai trouvé ma MS3 fragile. Peut-être suis-je tombé sur "un mauvais numéro". Compte tenu des différents témoignages d'autres utilisateurs, j'ai lâché la marque pour le moment... Aie aie aie, tu t'es fais avoir par un SAV agressif et méprisant. Il ne faut jamais se laisser faire, et passer aux menaces directes. Ca réveille les SAV. La stratégie est simple : L'entreprise dissuade un maximum le consommateur d'aller jusqu'aux réclamations, jusqu'à la justice, car on sait qu'ils vont abandonner dans 90% du temps. On fait donc 90% du temps des économies sur un SAV qu'on aurait du prendre en charge... Tout bénéf non ? Les 10% restant, nerveux, déter et prêt à en découdre, et bien on les prends en charge gratuit pour les détendre, de toute façon les 90% restant de pigeons ont largement amorti les frais. Et c'est partout pareil. La bonne vieille méthode d'aboyer un bon coup en magasin pour faire scandale. Après seulement, on s'occupe de vous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Le 26/12/2017 à 12:27, fueg31 a dit : Salut j'ai récupéré ma roue, ils ont pas remplacé le plastique abimé.. je suis très déçu...pour ce que ça leur couterait... deux ou trois vis d'un coté tournent dans le vide, encore un stagiaire qui ne sais pas utiliser une visseuse sans faire 5 tours de trop... je ne vois pas le numero de série, je regarderais sur les papiers... Perso je trouve certains revendeurs (boutiques plus ou moins spécialisées), pas très professionnels. Pour du matériel qu'on paye relativement cher pour ce que c'est et sachant qu'ils se prennent des marges plutôt confortables, ils ne font pas beaucoup d'efforts ! Après faut pas s'étonner qu'on achète sur Ali ou autre, sachant que tant que ta roue est garantie la plus part des vendeurs t'envoie les pièces gratuites pour dépanner ! Bon après faut savoir les changer soi-même d'accord, mais avec toutes les vidéos et tuto qu'on trouve sur le net un bon bricoleur peut s'en sortir assez facilement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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