elric Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) Je vous propose une sortie le samedi 4 Juin après-midi à Henin- Beaumont et ses alentours qui vous réservera de belles découvertes. En fonction de vos autonomies et vos envies, le ride prévu pour 50 kms. Une pause recharge est possible aussi si vous voulez. La Météo prévue est belle journée. Ride ouvert et adapté à toutes les mobilités électrique qui le souhaitent (gyroroue , trott électrique, draisiennes ... ) . Modifié le 6 juin 2022 par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) Rando qui pourrait vous intéresser : @michael, @Barberousse, @Kokorun, @Robin Braem, @Mickael59, @JTrudO, @V. D., @Jonathan62110, @Joffrey, @Le duc, @vBlitz, @leFlint, @monowheel88, @Cauet159, @Dlem63, @abhink, @C3line5059, @Seb Del , @evan-crofft, @Johann59880, @ColeTrickleFr, @Ch'Raoul, @Bastien59400, @Brahim, @Mattred62, @Trottatwork, @ikwheeler, @Stefdel, @billou02, @Le Docteur, @VBR62. si vous êtes intéressés, réponse obligatoire ici ou en mp. Modifié le 29 mai 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Pas pour moi malheureusement. 😭 Ma machine à laver est morte, et il me faut en changer d'urgence … 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Pas de soucis @V. D., le travail avant tout 😉. Après si cela te dit n'hésite pas a me recontacter une autre fois mais je n'oblige personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Pas disponible en plein travaux de réfection de salle de bain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomDom Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Je suis intéressé par ta sortie et je devrais pouvoir venir. merci de me donner plus de précisions sur le point de rendez-vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 @DomDom, je viens de te répondre en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés