Pat75 Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Alors, t'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 du @Pat75je viens de tester ton réglage alors pour moi je trouve que la roue est un petit peu trop penché à l’arrière et du coup je dois forcer plutôt pas mal pour accélérer. après la sensibilité à 85 est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 J'avais aussi la même impression que toi au départ. Avec un peu de pratique, ce réglage me convient mieux. Sur de bonnes accélérations, elle ne plonge plus beaucoup. Tu devrais essayer sur une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Je pense que ton réglage doit être bien sur des longs trajets. Je fais que du Paris hyper centre et les démarrages avec une telle assiette était assez compliqué car je devais forcer. Après je fais 79 kg et j’étais en mode confort. Je vais tester à nouveau 👍🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés