marko Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Ce week-end Shermi est de sortie. C'est "les routes du vertige". Samedi en Chartreuse. Dimanche dans le vercors. Lundi en oisans. Plus d'infos a suivre . 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Shermi en sherpa? Ça fait rêver... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 C'est parti pour la chartreuse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a 39 minutes, marko a dit : C'est parti pour la chartreuse ! Le siège de Franck me semble plus confortable que le tien 🤣 Que la météo vous soit favorable 👍 Modifié le 4 juin 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a une heure, marko a dit : C'est parti pour la chartreuse ! Bonne balade, et n'oubliez pas: la plaisir avant tout! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Good ! Il y a donc encore quelques wheelers qui roulent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Moi je lui ai dis simplement et innocemment : boire ou conduire il faut choisir...elle est pas belle l'ambiance...😇 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 3 minutes, Franck MEO a dit : Moi je lui ai dis simplement et innocemment : boire ou conduire il faut choisir...elle est pas belle l'ambiance...😇 🖕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, marko a dit : Je porte moi aussi de temps en temps une banane ventrale (la mienne est de chez D4Lon), mais je la préfère dessus plutôt que dessous le T-shirt ! Modifié le 4 juin 2022 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 1 heure, sbouju a dit : Je porte moi aussi de temps en temps une banane ventrale (la mienne est de chez D4Lon), mais je la préfère dessus plutôt que dessus le T-shirt ! C'est petit ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Ça y est, la bière est enfin partie... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, marko a dit : C'est petit ..... Non, c'est juste "l'hôpital qui se fout de la charité", comme disait ma grand-mère! Tu n'as pas pris ton porte-bagage entre les jambes, au final? Modifié le 4 juin 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 On voudrait aussi une photo du photographe 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Ok pour une photo de beau mec....gloups😇 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a une heure, sbouju a dit : Non, c'est juste "l'hôpital qui se fout de la charité", comme disait ma grand-mère! Tu n'as pas pris ton porte-bagage entre les jambes, au final? J'ai un hebergement fixe pour les 3 jours. Donc pas besoin de transporter du materiel inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Quelques photos supplémentaires. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Le pas du frou 20220604_163510.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Le 04/06/2022 à 15:12, Franck MEO a dit : J'ai cru comprendre qu'un faux-col était toujours apprécié avant ou après un vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés