Aller au contenu

[RECH/Terminé] MSX 84V 1600Wh / Tesla V2 1020Wh

Jicipi

Messages recommandés

Bon les gars, je pensais que la quête de la roue suprême s'arrêtait là mais j'ai fait l'erreur d'essayer une Tesla V2 par curiosité et quelle roue 😍 c'est d'une fluidité incroyable, c'est réactif, ça encaisse la route encore mieux que la KS18L... Pour faire court, c'est simplement au-dessus en terme de plaisir de conduite. C'est facile, c'est maniable, ça pousse, ça freine, ça amortit, c'est un régal. On a qu'une envie, c'est de la pousser davantage mais le 2ème bip est à 35km/h sur EUC World (30 réel j'ai l'impression). La KS18L, c'est tout ça mais en plus lourd, plus pataud, avec une réserve de vitesse en plus et une fiabilité éprouvée. Le 16" c'est vraiment le bon compromis pour mes 60kg.

J'hésite à craquer et à tout revendre pour acheter une Tesla V3 sur ali 🙃

il y a 10 minutes, v5f06 a dit :

Attention car tesla v3 sera plus lourd que la v2.Je pense que le comportement que tu cite est juste la différence entre 18 pouces et 16 pouces.

C'est vrai, comparé à la V8F, la T2 c'est la même avec plus de coffre et de stabilité/fluidité

Le tesla est une super urbaine  , les cales pieds et sont centre de gravitée sont très bas c'est bien pour montée et descendre de la roue 

, Son couple est  surprenant, son poids est plus que correct; Le point négatif ce centre de gravité bas luit donne une mauvaise maniabilité et les pédales frottent dans les virages serrés 

😖 

Modifié par tomba bomba

• 3 semaines après...

Bon et bien je suis quand même très satisfait de la KS18L. Le seul point noir à mes yeux est son poids, sinon en terme de fonctionnalités et de conduite elle est top, il ne faut pas hésiter à la brusquer. J'ai 600km avec et c'est du bonheur.

Du coup j'ai un combo KS18L + V8F qui fonctionne bien car une urbaine légère c'est presque indispensable... et si je ne devais en garder qu'une seule par contre, ce serait la Tesla V2 (car la V3 avec ses 5kg de plus n'est plus autant avantageuse).

• Jicipi a modifié le titre en [RECH/Terminé] MSX 84V 1600Wh / Tesla V2 1020Wh
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward