Yoh75 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Salut, Je viens de démonter ma V8F, voici la batterie que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Ok donc la référence sur la batterie n a rien a voir avec le model,toi c est ecrit v8s.Donc oui il a une batterie de v8.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Très curieux cette affaire, j'ai envoyé un mail à Inmotion, sans réponse je retournerai à la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 58 minutes, Jicipi a dit : Très curieux cette affaire, j'ai envoyé un mail à Inmotion, sans réponse je retournerai à la Fnac. Je connais leur reponse d avance : Nous ne traitons pas directement avec vous,merci de voir avec le sav de votre revendeur " . C est vraiment une arnaque ta batterie,avec une référence faisant penser a une v8f mais avec la capacité de.la v8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Voila la mienne,v8F. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Ok donc c'est bien du 518Wh. S'ils m'avaient mis une batterie de V8S j'aurais rien dit mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Le vendeur est oblige de remplacer a l identique ou supérieur... Encore une fois un sav bien bâclé et bien illégal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 24 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Inmotion a répondu à mon mail en me disant de traiter avec la FNAC, j'ai donc redéposé ma roue dans l'enseigne. Le vendeur du SAV était aussi surpris que moi, en espérant que j'aie la bonne d'ici 3 semaines - 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Voilà toujours la meme réponse,je me demande bien quel excuse il peuvent avoir avec ce genre d agissements...vu la faible difference de capacité entre les 2 batterie,au alentour de 8% ,ca doit passer dans 90% des cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 C'est vrai, 40Wh c'est l'histoire de 3km en roulant tranquille donc ça passe inaperçu... Et ça doit leur coûter moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 6 heures, Jicipi a dit : C'est vrai, 40Wh c'est l'histoire de 3km en roulant tranquille donc ça passe inaperçu... Et ça doit leur coûter moins cher. Il passe leur vielle batterie de sav, au passage puisque la v8 n est plus produites... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Et voilà ma nouvelle batterie ! Elle charge à 82,9V et 100% donc on est bon. Modifié le 10 décembre 2022 par Jicipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Bon c est un grand mot,disons que ta la batterie de v8f.Apres 82.9v c est pas super.A l époque de ma v8 j avais 84.4v en fin de charge,,du coup entre la batterie de v8f a 83v,je me demande si on a pas moins d energie disponible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Exact sur ma V8 j'avais 84V et sur mes deux batteries de V8F j'ai jamais eu beaucoup... Ma foi, au moins c'est à 100%. Peut-être qu'il faut que j'augmente le potentiomètre du chargeur qui est à 84,4V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 11 heures, Jicipi a dit : Exact sur ma V8 j'avais 84V et sur mes deux batteries de V8F j'ai jamais eu beaucoup... Ma foi, au moins c'est à 100%. Peut-être qu'il faut que j'augmente le potentiomètre du chargeur qui est à 84,4V J ai essayé une fois avec le chargeur a 84.6v ,etrangement,ma batterie c est arrêté de chargé a 82.9v au lieu de 83.6v que j ai habituellement.J ai pas refait le test.Je.ne sais pas si c est le firmware de la carte mere qui bride ou le bms lui meme.Par contre je suis sur que le bms inmotion n équilibre pas les cellules.Grosso modo ca ne peut qu empiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Bon et bien je l'ai vendue sur leboncoin à un mec qui habite à côté de chez moi et qui voulait monter en gamme par rapport à sa V5F. Comme ça je ne garde que la KS18L que j'utilise de toute façon tout le temps 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés