Kamel LK Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon mode dual et turbo sur ma Raptor 2, moteur avant et turbo ne marche plus... Et j ai un petit câble rouge qui se ballade sous le deck que j ai du mal à identifier... Est-ce que mon problème vient de ce câble où la vérité est ailleurs...? D avance merci pour votre aide 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Je ne peux pas dire, il semblerait que ton fil à une cosse femelle , donc recherche un connecteur avec une cosse mâle qui se retrouve toute seule ! Si tu trouve et que tu rebranche ça seras à tes risques, je ne connais pas ta trottinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel LK Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 15 heures, Christian-91 a dit : Je ne peux pas dire, il semblerait que ton fil à une cosse femelle , donc recherche un connecteur avec une cosse mâle qui se retrouve toute seule ! Si tu trouve et que tu rebranche ça seras à tes risques, je ne connais pas ta trottinette ! Merci Christian, sais tu où je peux trouver un schéma électrique du câblage du bouton dual / turbo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Je n'ai pas trouvé, à part deux diagrammes, 1 pour Ultra et 1 pour Thunder, si ça peut t'aider ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés