cedric poupet Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Bonjour, Heureux posseseur d'une 365, je n'ai jamais eu aucun soucis avec, hier lorsque je l'ai nettoyer j'ai bien peur d'avoir cree un faux contact, maintenant ma trottinette fonctionne mais s allume toute seule et s eteint aléatoirement.... Elle roule, je l'avais devrider j'ai donc reussi a la remettre d'origine, j'ai tester par mal de chose, debranché le cable batterie, appuier sur le bouton de la batterie afin de reset l'ensemble mais toujours le meme soucis. Je ne pense pas qu'il y avais de led rouge d'origine sur la carte mere pouvez vous me dire a quoi cela correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredHilbert Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Salut, je viens voir si t'as trouvé qqch de ton coté 🙂 Moi j'ai toujours le meme problème que toi pourtant j'ai tout fait meme remis le firmware d'origine et ça n'a rien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés