kedeomas Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Bonjour à tous Davy, 34 ans, j'habite près de Cergy. J'utilise quotidiennement depuis 1 an une ninebot S2. Hâte de découvrir d'autres roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedeomas Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Rapproche toi des wheelers de Cergy si ce n'est pas déjà fait et tu pourras sans doute tester d'autres roue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Salut @kedeomas, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedeomas Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Salut @King Size, merci. Il y a 19 heures, Karasu a dit : Rapproche toi des wheelers de Cergy si ce n'est pas déjà fait et tu pourras sans doute tester d'autres roue 😉 J'ai vu effectivement pas mal de wheelers sur l'IDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a une heure, kedeomas a dit : J'ai vu effectivement pas mal de wheelers sur l'IDF Tu devrais trouver plus de renseignements par ici : https://www.facebook.com/groups/1954165734860091 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés