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Escroquerie de gyroworld-france


Hupajelly

Question

Hello La communauté,

 

J’ai acheté il y a plus de 30 jours une kingsong chez gyrowold-france.

 

Ayant annulé ma commande le lendemain en raisons de doutes sur le sérieux de ce revendeur, je suis toujours dans la l’attente d’un remboursement.

 

Le SAV vous envoie que des messages évasifs.

Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.

 

Le responsable est Roland SALAKIAKU.

 

Une plainte a été déposée et un signalement auprès de la drgccrf.

 

Regardez bien avant d’acheter. Beaucoup d’avis négatifs sur ce revendeur que je n’hésite pas à qualifier d’escroc.

 

À bon entendeur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Je confirme.

Marchand à fuire....
Ça fait 3 mois que j'attends ma livraison. Au 2 premières  de mes demandes, il m'affirme mettre tout en œuvre pour me livrer. Au bout de 2 mois sans nouvelle je demande l'annulation et le remboursement. Aucune réponse. 10 jours après, je réitère en leur précisant les risques qu'ils encourent. Toujours sans réponse de leur part.
J'ai pris la décision de les poursuivre en justice.
Donc un bon conseil : ne prenez pas de risque et allez voir ailleurs. 

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SITE D’ESCROC Mr Roland surtout ne pas faire confiance, site a éviter... tout le monde a raison dans  les avis ... arnaque , j'ai reçu mon Scooter électrique... avec des pièces manquantes" le SAV inexistant" bidon" , de plus jamais reçu ma  carte grise  ni plaque... donc Scooter inutilisable...  belle Galère... fuyez vers autres SITES indéniablement  plus viables et SÉRIEUX

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SUITE : "Nous avions en effet connus quelques moments troubles "  ..ok , ayant laissé XXX msg et émail .. pas de réponses pendant 3 semaines.. ensuite Une Charmante personne" indépendante de la STE qui n'as jamais vue La Direction essaye de faire de son mieux... mais tout cela a pris 6 semaines sans un appel ni message du COMMERCIAL Mr Roland xxx ... " un scooter devant être livré sous 7 jours... moi j'ai attendu plus de 3 semaines pour le recevoir .. et avec des Pièces manquantes , ne  n'ai put l’utiliser que après 6  semaines.. Bravo  .
* pour la carte  grise Faux: le lien ne vous dirige que  vers un questionnaire qui n'aboutir a rien... sauf Cette Chère  "Indépendante " qui elle  m'as donnée son e-mail PERSO pour me faire parvenir ... les bons documents... donc SERIEUX cela est vite dis
* QUAND a " Comme promis, nous vous avons fait bénéficier d'une promo supplémentaires sur les 2 autres scooters que vous allez achetez + un remboursement partiel "  cela  c'est aussi du vent... car Mes amis sont évidemment partis sur un autre site... et  je reste donc ... sans ce geste commercial ; la encore une fausse PROMESSE" donc rien de VIABLE ni FIABLE sur ce site .. car comme  beaucoup d'avis Négatifs  on vous  laisse SANS SUITE....
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bonjour

Pure arnaque !

j’ai acheté un kit de réparation pour Hover board il y a plus d’un an. Jamais été contacté, jamais rien reçu et aucune réponse à mes nombreuses relances ou demandés de remboursement 

ce site n’est de plus absolument pas français sans quoi il serait déjà fermé 

 

A fuir

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Bonjour, je confirme pure arnaque. 

Scooter commandée en février 2023 livré en juin 2023 et en panne après 1 jour d'utilisation.

Aucune réparation ou prise en charge à ce jour. 

Idem Scooter neuf livré avec des rayures notées sur le bon de livraison, aucune prise en charge non plus.

Le commercial ne répond plus au téléphone depuis la commande validée et le SAV fait des réponses plus qu'évasive sans que le dossier aboutisse ... A FUIR GYROWORLD FRANCE et KIREST  !!! 

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Je n'ai pas l'habitude d'écrire un avis sur internet surtout un avis négatif, mais je suis obligée de mettre en garde les internautes. N'achetez surtout pas le moindre produit sur gyroworld france. Le site internet va se justifier face aux mauvais avis, en disant que se sont de faux avis. Mais je confirme que moi j'ai réellement acheter un citycoco 3 roues pendant le blackfriday en 2023, et que depuis je me bat tous les jours pour me faire rembourser un scooter qui ne me convenait pas. En effet, c'est écrit sur le site "Satisfait remboursé sous 14 jours" (c'est la loi, ils sont obligés de dire cela aux clients) mais cette loi, cette société ne la respecte pas. Dès le début, ils ne veulent pas vous envoyer une vraie attestation de retour, puis prend du temps pour vous donner l'adresse de retour. Mais à force de menaces juridiques...j'ai réussi à renvoyer le scooter au bout de 5 longs mois à mes frais à leur entrepôt en région parisienne (pour info retourner un scooter ne coûte pas que 80 € comme vous indique leurs commerciaux, ça va vous coûter pas loin de 300 €). Sauf qu'aujourd'hui après que le scooter ai été réceptionné par eux, ils ne m'ont toujours pas remboursé le moindre centime. Ils font soit disant des vérifications (2 en tout pour le moment) et après chaque vérification il manque soit disant des pièces dans le colis de retour et ce ne sont jamais les mêmes qu'ils manquent !
Si il y a des personnes qui lisent mon avis qui sont dans le même cas que moi, surtout il ne faut rien lâcher ! Dénoncer la société KARLUST propriétaire de ce site internet à la répression des fraudes, contacter une association des consommateurs pour vous aider. Et ceux qui hésitaient à acheter sur gyroworld france surtout ne le faites car tous les avis négatifs sur cette entreprise sont totalement justifiés.
Ils vont surement répondre à mon message par leur blabla habituelle. Mais comme j'ai déjà dit des 100e de fois à leur direction : je ne demande que cela de résoudre ce litige à l'amiable, mais malheureusement ils ne font que gagner du temps pour ne pas rembourser leurs clients.

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