shivas Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 D’après les rumeurs en coré, c'est pour avril l'annonce du DT compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 En voyant le titre j'etais tout content mais quelle deception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 ok merci pour l infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Dernières photos... Sources : page Facebook de Minimotors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 je suis deg boumouohahahaha la taille des roues 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 ouffffff c'est la version 6 pouces de la compact dualtron, il y a la version raptor de la dualtron compact qui sera en 8 pouce Minimotors Dualtron Electric scooter - 미니모터스 We changed the name of the 8inch Dual motor product to Raptor. Raptor(8inch Dual) will be released at the end of April and Compact(6inch Dual) will be released on June or July. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) bon bah ,au moins maintenant on ai fixé y a plus qu a attendre les perfs de la raptor 8 pouces j attendais des news pour acheté une nouvelle trott mais le choix diminue Modifié le 12 mars 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 je suis comme toi, très partager entre la doubleten 1000i, la s4, et la compact raptor donc faut attendre la fin du mois de mars pour en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) j ai en vue les mêmes modèles mais le poids de la double 10 me freine car je dois prendre le train donc un peu lourd Modifié le 12 mars 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ce sera des pneus chambre à air ou bien en gomme style s2 booster qui ont 0 adhérence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, moise2 a dit : Ce sera des pneus chambre à air ou bien en gomme style s2 booster qui ont 0 adhérence ? a vue d’œil c'est de la gomme dommage, j’espère que la version 8 pouce sera gonflable, - 20 kg, dual motor 2x500w minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 20kg x ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 5 heures, bibpbip06 a dit : j ai en vue les mêmes modèles mais le poids de la double 10 me freine car je dois prendre le train donc un peu lourd Idem pour moi niveau transport, mais 25kg c'est jouable si c'est pour porté une marche ou 2 du quai à l’intérieur du wagon, par contre on oublis le métro et bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 j habite le sud de la France et chez nous pas de métro par contre j ai pas mal de marchés pour arrivé au quai pour l instant j étudie toutes les possibilités et j attends avec impatience le poid et la taille de la raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 j ai en vue également la s3mini ou la geontadae pas de retour pour celles-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 j'ai tester la s3mini c'est pas mieux qu'une egret v3 36v 250w pour la jeontadae, rien qu'a voir l’accès au train arrière = dévisser le deck + le garde boue..... une vrais galére c'est exactement le même principe sur egret v1 v2 v3 v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 merci pour ce retour donc du coup je sais plus quelle trott prendre la s4 me plaît mais sa longueur de 1.24m me fait réfléchir y a aussi la double10 qui parrait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Les roues de Dualtron Compact sont de 6 pouces (Minimotors FB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 là , 6 pouce ça devient chaud y a plus que attendre les caractéristiques dela raptor en 8 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Je lui trouve pas d'intérêts système de pliage toujours aussi bidon donc toujours intransportable et en plus performance nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés