0rsa Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Si effectivement le guidon ne se bloque pas une fois replié, c'est un gros fail pour un modèle qui se veut portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Infos du jour A small Dualtron in my hands, Dualtron compact! 6inch Dual Motor, 1,036 Wh of Battery Capacity, weight about 18kg, Front&Rear tube tire, Unknown max speedYou can meet in June! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Pneus de 6 pouces mais avec chambre à air, 18kg, de capacité 1036wh mais on ne connaît pas le voltage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 on ne connait pas aussi l autonomie et la vitesse et surtout le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 47 minutes ago, En_Zion_La said: Infos du jour A small Dualtron in my hands, Dualtron compact! 6inch Dual Motor, 1,036 Wh of Battery Capacity, weight about 18kg, Front&Rear tube tire, Unknown max speed You can meet in June! Si c'est 1,036 Wh il pourrait être 52V 20A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Donc 52v 20A = 2 x 600W pas mal si - 20kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Une DTI avec 5kg de moins... ce serait vraiment pas mal... mais je pense qu'il sera en 60v... la Speedway4 est en 52v... s'il veulent faire une gamme D cohérente sera 60v soit une batterie de 18A... pas de canibalisation avec le reste de la gamme existante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 6" aussi pour la compact...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Yep.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 A voir si elle va pas être bridée à 25 pour respecter la législation. 6", ça parait peu adapté pour aller titiller les 50 quand même, vitesse que devraient pouvoir atteindre ces moteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 la forme du pneu, rappelle beaucoup le modèle à 10000w vu récemment sur le forum... cette forme permet peut être atteindre de vitesse plus élevé avec un certain confort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 reste à attendre les perfs du raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : A voir si elle va pas être bridée à 25 pour respecter la législation. 6", ça parait peu adapté pour aller titiller les 50 quand même, vitesse que devraient pouvoir atteindre ces moteurs. Orsa, il y aura du 8" en DT Compact, la gamme raptor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 DT compact 18kg en 6 pouces, la Raptor en 8 pouces 20kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Je drapal ici, elle pourrait être intéressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Elle est vachement stylée en tous cas, ça fait vraiment envie ! J'adore (esthétiquement) les roues un peu larges comme ça Par contre effectivement un peu déçu par les caractéristiques de l'engin, à suivre [Edit: Je savais pas à quoi ça me faisait penser: La Batmobile ! :D] Modifié le 29 mars 2017 par Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Quelqu’un a des nouvelles ? Car c’est sûrement celle qui m’intéresse le plus dans la gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 j attends également les spécifications avant de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Toujours aucune information? une Dualtron 1 de 18kg je suis impatient !!! Si pour une fois ils pensaient à mettre un systeme de portage sa serait le rêve. Modifié le 14 avril 2017 par Shivan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Shivan a dit : Si pour une fois ils pensaient à mettre un systeme de portage sa serait le rêve Shivan excuse moi j'étais comme toi ..... mais quand j'ai constaté que le système de pliage étaient le même sur toutes les dualtron j'ai dit ..... ok bye bye devoir porter avec 2 mains 18kg coucou nan .. rien ne vaut le système de pliage et chassie de chez patgear, qui et sur pas mal de trott, comme les h8, aqiho, luna, doubleten, smini, egret, c'est du ultra sur coté entretien idem pour le pois je préfère 25kg a porter car il faut de l'éprouvé car ta vie en dépend Modifié le 14 avril 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés