Shivan Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 On peut rêvé? On verra bien s'ils y pensent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Avec des roues normales c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Avec des roues normales c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 c'est la raptor, poids +- 20kg, roue 8 pouces,difficilement transportable c'est tous ce que l’ont sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Le guidon qui ne bloque pas, c'est un sacré fail pour le transport effectivement, étonnant que Minimotors ne se soit pas penché sur le problème pour des modèles en dessous de 20 Kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'ai hâte de voir les caractéristiques, elle pourrait fortement m'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 C'est clair finalement juste le poids est diminué ! Alors qu'on peut pas la transporte aucun intérêt cette trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Je comprends pas l’intérêt de pouvoir basculer le guidon sans pouvoir le bloquer, même pour le transporter dans un coffre, c'est totalement con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 et un guidon pliable et ajustable, ce que fait depuis longtemps la concurrence... ou l'art et la manière de se réduire un marché potentiel, sur des erreurs basiques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Vu la différence de prix, puissance, et poids entre la raptor et la version standard, aucun intérêt Perso je préfère 28kg, qui envoie du bois que 18kg qui sera un peut plus puissant que la s4 mais moin puissant que la doubleten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 @shivas si elle a deux moteurs, elle mettra une fessée à la DoubleTen, à n'en pas douter, c'est le jour et la nuit niveau poussée single/dual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Toute à fait d'accord avec @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ont ne connais pas le voltage et les watt des compact et raptor ok ça veux rien dire je me base sur le couple des modèles présent sur le marché par exemple la dualtron c'est 50n-m, la egret ten 20n-m la prochaine ten v2 25n-m la minimotors doubleten 1000i single 37n-m attendons de voir pour les raptor et compact c'est pas gagné les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 je pense comme toi Shivas, la meilleure unitée de mesure c'est le newton-metre lorsque l'on parle trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Watt et Volt ne fait pas tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 @shivas tu les prends où tes valeurs de torque ? J'ai demandé à Minimotors pour les S3 S4 DoubleTen, ils n'en savent rien, ils n'ont jamais mesuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Elle est pas vilaine la petite.... Merci pour les infos @Shivan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Jolie! A voir le poids aussi et le gab'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Les Solid tyres faudra voir le confort de conduite aussi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés