KAL Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Si elle est tjrs dans les 20kg annoncés et un guidon qui bloque pas c'est un peu rédhibitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Qu'est ce que tu veux dire @KAL par un guidon qui bloque pas ? il serait fixe et non repliable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Je pense qu'il veut dire que le guidon se plie mais il est impossible de soulever la trott par la potance du guidon façon ETWOW car il va forcément se lever. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Ah ok, je comprends mieux, merci @Aurel75 Effectivement 20kg sans moyen de portance c'est pas top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 3 heures, kmx59 a dit : Qu'est ce que tu veux dire @KAL par un guidon qui bloque pas ? il serait fixe et non repliable ? Je voulais dire que la colonne ne bloque pas pour porter la trott comme la Booster par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a une heure, Aurel75 a dit : Je pense qu'il veut dire que le guidon se plie mais il est impossible de soulever la trott par la potance du guidon façon ETWOW car il va forcément se lever. Exactement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 C'est bizarre sur la photo, il y a une entrée câble moteur sur la roue avant et je ne vois pas de moteur.... juste la jante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Le moteur c'est le moyeu ! Ce qui doit t'induire en erreur c'est surement les autocollants reflechissants la couleur du sol en forme de boomerang. Ce qui te donne l'impression que c'est creux. Modifié le 25 juillet 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Ah d'accord, bien vu @Little effectivement ça prête à confusion... Par contre aucun frein à l'avant vu les photos, juste un tambour arrière et certainement couplé au freinage magnétique... ça vous semble pas trop léger à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Si les freins magnétiques sont comme sur les grandes soeurs, ils sont extremement puissants donc aucun probleme là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, Little a dit : Si les freins magnétiques sont comme sur les grandes soeurs, ils sont extremement puissants donc aucun probleme là dessus. Merci @Little, elle me fait de l’œil cette petite Raptor du coup, j'ai hâte de connaitre son tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 23 heures, flashmp3 a dit : Les Solid tyres faudra voir le confort de conduite aussi....... Certes, mais peut-être quelques-uns (comme moi) se disent aussi et de toute façon: "plus jamais de pneus gonflables sur mes éventuelles futures trottinettes !"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, sbouju a dit : Certes, mais peut-être quelques-uns (comme moi) se disent aussi et de toute façon: "plus jamais de pneus gonflables sur mes éventuelles futures trottinettes !"... Pourquoi cela ? Le confort et l'adhérence sont meilleurs avec non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Sans doute. Mais on peut espérer des progrès, et il y a aussi les suspensions qui peuvent aider. Perso, mais c'est perso, je ne veux plus jamais avoir à réparer un pneu de trott à plat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, sbouju a dit : Sans doute. Mais on peut espérer des progrès, et il y a aussi les suspensions qui peuvent aider. Perso, mais c'est perso, je ne veux plus jamais avoir à réparer un pneu de trott à plat ! J'ai vécu ça c'est clair que c'est horriblement chiant...........j'ai acheté ça pour la prochaine crevaison : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Reparle-nous-en après expérience vécue... Attention, aussi: les traitements et produits préventifs et curatifs ne sont pas les mêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 ça y est... la Dualtron Raptor est en précommande chez nos amis coréens. Pas beaucoup plus d'infos sinon, c'est dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 La dualtron Raptor c'est la Dualtron Compact en faite ? au niveau portabilité il faudrait savoir si il y a un systeme de verrouillage du guidon ave l'enjoliveur arriere par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Pas beaucoup d'infos sur le gabarit de la bête, par contre roues de 8 pouces pleines, batterie 60V 20,4Ah, 2 moteurs de 800W et une autonomie entre 60 et 80 Kms. Je ne sais pas si elle sera plus petite et compacte qu'une Dualtron classique, à part la taille des roues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je pense c'est une Dualtron avec des roues en 8" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés