kmx59 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 46 minutes, franky a dit : Je pense c'est une Dualtron avec des roues en 8" Ce que je voulais dire c'est si c'est le même gabarit qu'une Dualtron classique avec comme tu dis des roues en 8 pouces... même châssis, même deck, même potence et suspensions par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je pense 8" c'est un bon compromis pour la portabilité .... 6" pour du street c'est limite pour les petits defauts de Bitume et trottoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Nul et toujour pas d'étanchéité d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 aucun intérêt cette trot si pas transportable déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 En fait j'attends de voir mais si c'est une dt2 classique avec juste des roues en 8 je ne vois pas l'intérêt du truc. Je ne pense pas que Minimotors ait prévu ça qd même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Elle reste quand même moins grosse et moins lourde qu'une DT II / Ultra pour le transport occasionnel. Mettre une DT II / Ultra dans son coffre, ça peut être sport voire impossible en fonction de la voiture, cette Raptor devrait rentrer dans tous les modèles sans se casser le dos même si le guidon n'est pas bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) + 1 avec Orsa, l'avantage de compacité pour les trajets en ville et pour le transport. Je vois pas mal d'avantages pour elle concernant la puissance moteur et les roues pleines pour éviter les crevaisons Quand à l'étanchéité Univers, aucune trott n'est étanche à 100% pour l'instant Modifié le 6 août 2017 par kmx59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Par contre j'ai vu que le pourcentage de charge de batterie est affiché à l'écran c'est bien! Et pour une trott à vocation urbaine avoir des pneus pleins n'est pas plus mal pour éviter toute crevaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 7 heures, kmx59 a dit : + 1 avec Orsa, l'avantage de compacité pour les trajets en ville et pour le transport. Je vois pas mal d'avantages pour elle concernant la puissance moteur et les roues pleines pour éviter les crevaisons Quand à l'étanchéité Univers, aucune trott n'est étanche à 100% pour l'instant Non mais je veux dire pouvant rouler sous la pluie comme et mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il va falloir attendre la Compact avec jantes 6" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 La Dualtron Raptor est au catalogue de Kylin en précommande https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Dultron-Raptor-8inch-1600W-Electric-Scooter-PRE-ORDER/1587045_32830343117.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.38e59ae88qQr29 Elle est pas mal sur le papier, reste qu'avec ses petites roues ça fait bizarre par rapport à une dualtron 10 pouces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Bon bah ça y est j'ai les boules... Je l'ai attendu 6 mois, je me decide à prendre une mini S4 et 2 semaines apres l'avoir reçu la raptor est dispo en précommande J'vais me consoler en me disant que ça m'a forcé à faire des économie et que la MiniS4 me suffit, mais bon... booooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 2 heures, Vash a dit : Bon bah ça y est j'ai les boules... Je l'ai attendu 6 mois, je me decide à prendre une mini S4 et 2 semaines apres l'avoir reçu la raptor est dispo en précommande J'vais me consoler en me disant que ça m'a forcé à faire des économie et que la MiniS4 me suffit, mais bon... booooo Je vais t'aider à te consoler : - Les premières versions sont rarement exemptes de défauts de constructions (spécialement dans le monde des trotinettes), Minimotors n'échappent clairement pas à la règle. - Il y a très peu d'informations sur cette trott*, tu l'aurais acheté sans avoir pu faire un achat réellement réfléchi (ndlr: les analyses de pocketmagazine sont souvent très qualitatives) - Il ne s'agit que de "Pre-order", tu ne l'aurais probablement pas eu avant plusieurs semaines (si pas mois) - Tu pourras toujours revendre ta mini S4 quand tu auras les premiers retours de la Raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 + 1 avec @Kayron il faut réussir a patienter quelques mois et attendre les retours utilisateurs ou les test sur le net. Elle me branche bien aussi cette Raptor... Sinon Kayron, tu parle de pocketmagazine dans ton précédent message, j'ai regardé sur le net et je n'ai rien trouvé comme infos, tu pourrais m'en dire plus stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 c'est un magazine video coréen sur youtube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 10 heures, JJK a dit : c'est un magazine video coréen sur youtube Indeed! Tu trouveras sa chaîne ici : https://www.youtube.com/channel/UCMavCPU-VOgCkjlHlcyK0EQ/videos Toutes les vidéos ne sont pas traduites mais généralement les dernières concernant les trottinettes le sont en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Perso là où je bloque sur cette trotte: pas de système de pillage sur le guidon La pneumatiques en gomme ou similaire Et le pire le frein à tambour arrière Mais quand on regarde de plus près c'est 2 × 800w En 60 V un poids qui tourne aux alentours de 20 kg Et un coup de gâchette tu t'envole La perruque avec Modifié le 30 août 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 30/08/2017 à 21:05, shivas a dit : Perso là où je bloque sur cette trotte: pas de système de pillage sur le guidon La pneumatiques en gomme ou similaire Et le pire le frein à tambour arrière Mais quand on regarde de plus près c'est 2 × 800w En 60 V un poids qui tourne aux alentours de 20 kg Et un coup de gâchette tu t'envole La perruque avec Sur le site de Kylin il y a plus d'infos depuis hier. Le guidon est bien pliable, les pneus pleins et pas de tambour arrière mais un système de freinage électrique ajustable. Sinon même avec un poids de 24,6 kg ça doit arracher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 6 minutes, kmx59 a dit : Sur le site de Kylin il y a plus d'infos depuis hier. Le guidon est bien pliable, les pneus pleins et pas de tambour arrière mais un système de freinage électrique ajustable. Sinon même avec un poids de 24,6 kg ça doit arracher Guidon bien pliable ??!! Pour moi il est comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 je vois pas trop l'intérêt comparé à une dultron 2 en 10 pouces pesant 4 kilos de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés