Alien Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Quel poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 2 minutes, Alien a dit : Quel poids ? on s'en fou lol!! on la veut!!!! Plus sérieusement ca va être à peux prêt identique à raptor..Mème si plus lourde de 1 ou 2kg elle sera pliage et transportable et toc! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 12 heures, Nicogre40 a dit : on s'en fou lol!! on la veut!!!! Plus sérieusement ca va être à peux prêt identique à raptor..Mème si plus lourde de 1 ou 2kg elle sera pliage et transportable et toc! Pas gagnée qu'elle soit au point. Il faudra peut être attendre la V2...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) J’en peux plus d’attendre. Si ça continue je vais m’acheter une Xiaomi. Nan je deconne. ?? Modifié le 27 juin 2018 par Jeff08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a une heure, hps a dit : Pas gagnée qu'elle soit au point. Il faudra peut être attendre la V2...? De tout façon le temps qu’elle sorte, il y aura déjà la version 2 non? Vu le retard de production. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a une heure, Jeff08 a dit : De tout façon le temps qu’elle sorte, il y aura déjà la version 2 non? Vu le retard de production. ?? A mon avis, vu le retard, elle ne sortira jamais...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 2 heures, hps a dit : Pas gagnée qu'elle soit au point. Il faudra peut être attendre la V2...? Oui, moi j'attendrais ni v2 ni v2022, elle sort, je prend. Je déballe cette bombe esthetique puissante, et je vais kiffer. Par ailleurs, sur les models de raptor vendu en France, il n y a pas eu besoin de 50 versions pour qu'elle se fasse une réputation d’être une trottinette fiable et non "boiteuse" comme d'autres model. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Je suis exactement comme toi Nicrogre40, j'hésite à la prendre day-one, mais ces histoires de pneus 6 pouces ça me fait un peu peur... J'attends de voir les mesures exactes, le poids ne me dérangeant guerre, et étant plus sensible aux dimensions pliées. J'en suis même à lorgner du côté de la Speedway 5 en dual. Modifié le 28 juin 2018 par Farfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Hello Pouvez vous rappeler les spécificités : poids et vitesse max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Le 28 juin 2018 à 10:50, fabud a dit : Hello Pouvez vous rappeler les spécificités : poids et vitesse max ? 145 kgs pour une vitesse max de 12 km/H. C'est clair que pour être compact, elle sera vraiment compact... Compte tenu de ces caractéristiques, elle va être vendue en priorité au monde agricole. Son nouveau nom : "Dualtron Tractor"... ??? Modifié le 2 juillet 2018 par hps Correction 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Le 28/06/2018 à 10:50, fabud a dit : Hello Pouvez vous rappeler les spécificités : poids et vitesse max ? Coucou, on ne connait pas précisément encore les specs de la compact, mais elles seront certainement proche de celles de la raport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Le 28/06/2018 à 10:50, fabud a dit : Hello Pouvez vous rappeler les spécificités : poids et vitesse max ? http://www.over-watt.com/produit/trottinette-minimotors-dualtron-compact/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Personne ne connaît Réellement les spécifications (poids, performances, etc etc ) de la Compact. Aucune information officielle de la part de minimotors. Ne pas croire overwatt et autres qui veulent faire le buzz pour vendre. ? mais comme l’a dit @Nicogre40 ça ne changera rien on la veut ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 25 km en dual et 50km en mono a 25 km/h pour la compact et du 8" tube less 2x800w source Synergy Scooters 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 @shivas arrête!!! je vais en faire des cauchemars!! je n’achete pas avec ces spécifications bidons ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 1 heure, shivas a dit : 25 km en dual et 50km en mono a 25 km/h pour la compact et du 8" tube less 2x800w source Synergy Scooters Je crois qu'il faut laisser tomber la Compact.. Moi, c'est fait, j'ai commandé la Raptor. Au moins, on sait ce qu'elle vaut et visiblement, ceux du forum qui la possèdent, n'ont pas l'air de s'en plaindre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) il y a 49 minutes, Jeff08 a dit : @shivas arrête!!! je vais en faire des cauchemars!! je n’achete pas avec ces spécifications bidons ?? il y a une demande pour ce créneau donc en gros tu fait un top ride de 30 km avec des dt 2 ou ultra et toi c'est maxi 10-15 km en dual qui envoi le pâté de la mort après tu pouce du pied ps: dommage qu'il y a pas de message vocale sur le forum juste pour m'entendre rigoler Modifié le 3 juillet 2018 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 38 minutes, hps a dit : Je crois qu'il faut laisser tomber la Compact.. oulala j'en connais un qui va content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 51 minutes, shivas a dit : oulala j'en connais un qui va content ah ah ah!!!! je suis sur qu'elle aura les mêmes specs que la raptor, patience au secoure la patience!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a une heure, shivas a dit : oulala j'en connais un qui va content Moi aussi...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés