Jeff08 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Moi j’y crois j’y crois j’y crois je l’attend depuis tellement longtemps cette pu.... de Compact, que je vais faire un burnout si s’est un veau. ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Jeff08 a dit : Moi j’y crois j’y crois j’y crois je l’attend depuis tellement longtemps cette pu.... de Compact, que je vais faire un burnout si s’est un veau. ?? J'attends aussi et je ne vois pas pourquoi MM sortirai un nouveau modèle inférieur à celui qu'il doit remplacer. Cela me parait évident. Modifié le 3 juillet 2018 par Papinoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 11 minutes, Papinoch a dit : J'attends aussi et je ne vois pas pourquoi MM sortirai un nouveau modèle inférieur à celui qu'il doit remplacer. Cela me parait évident. elle sera obligatoirement mieux mais ce qui et chiant c'est le poids 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a une heure, shivas a dit : elle sera obligatoirement mieux mais ce qui et chiant c'est le poids Moi je pense qu'elle fera 2 kg maximum de plus? même avec ça je la prends elle sera transportable et ça pour moi c'est super important et toc!!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) On 7/3/2018 at 9:09 PM, Papinoch said: J'attends aussi et je ne vois pas pourquoi MM sortirai un nouveau modèle inférieur à celui qu'il doit remplacer. Cela me parait évident. Je suis le post depuis le début mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'excite avec des spéculations plus ou moins farfelues ? Déjà ils n'ont jamais dit que la compact était la remplaçante de la Raptor et deuxièmement Minimotors avait annoncé qu'elle serait LTA compliant... Traduction: moins de 20kg, largeur max 700mm et 25km/h max. Après ils peuvent en produire 2 versions et celle dédiée à l'export serait dotée d'une batterie plus importante mais le châssis sera le même donc il ne faut pas s'attendre à une 35Ah... Modifié le 4 juillet 2018 par Little 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Oh Non!! Pourquoi?? Pourquoi?? ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il y a 4 heures, Jeff08 a dit : Coucou@! Ce n'est pas grave imagine-toi qu'elle fasse juste 2 kg de plus mais au moins le guidon est pliable et surtout elle sera transportable!! Tu sais j'ai lorgner pendant des mois sur la Raptor j'en ai eu très envie et je la trouve toujours aussi belle. Mais j'espère que ma patience paiera parce que pour moi et ce n'est que mon avis mais le propre d'une trottinette c'est d'être aussi transportable à la main c'est-à-dire que quand tu Rabat le guidon il se bloque et c'est parti.? mais je suis comme toi je l'attends comme quand j'avais dix ans et les cadeaux devant le sapin de Noël! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Nicogre40 a dit : Coucou@! Ce n'est pas grave imagine-toi qu'elle fasse juste 2 kg de plus mais au moins le guidon est pliable et surtout elle sera transportable!! Tu sais j'ai lorgner pendant des mois sur la Raptor j'en ai eu très envie et je la trouve toujours aussi belle. Mais j'espère que ma patience paiera parce que pour moi et ce n'est que mon avis mais le propre d'une trottinette c'est d'être aussi transportable à la main c'est-à-dire que quand tu Rabat le guidon il se bloque et c'est parti.? mais je suis comme toi je l'attends comme quand j'avais dix ans et les cadeaux devant le sapin de Noël! Effectivement le fait de la plier est une très bonne chose ! Modifié le 6 juillet 2018 par broze erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour à tous. Je lance l’idee d’un achat groupirr!!! Pour la Compact qui arrive mi Août (enfin j’espère) Vous en pensez quoi?? J’ai regardé chez alternativebike mais je ne la vois pas sur leur site. Donc pourquoi pas effectuer un achat chez Alternative Bike (si il la propose) ou KWK ou autre boutique française. L’achat de groupe, sera une première pour moi, vos conseils sont les bienvenues. De plus la réduction que l’on peut avoir chez alternativebike est uniquement via internet ou elle fonctionne aussi en boutique? Jeff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 17 heures, Jeff08 a dit : Bonjour à tous. Je lance l’idee d’un achat groupirr!!! Pour la Compact qui arrive mi Août (enfin j’espère) Vous en pensez quoi?? J’ai regardé chez alternativebike mais je ne la vois pas sur leur site. Donc pourquoi pas effectuer un achat chez Alternative Bike (si il la propose) ou KWK ou autre boutique française. L’achat de groupe, sera une première pour moi, vos conseils sont les bienvenues. De plus la réduction que l’on peut avoir chez alternativebike est uniquement via internet ou elle fonctionne aussi en boutique? Jeff Coucou!! Bonne idée! Pour ma part, je verrais après les vacances, si il me reste des sous sous! De toute façon, même ruiné je l’achète!!! Je suis tout comme toi, avec une put...d'impatience!!! Je guette tout les jours sur le net A bientôt un mois de la sortie, c'est vraiment le silence total. J'ai contacté via FB minomotors avec des questions précises, j'ai eu droit à des réponses laconiques...Autant ne rien leur demander et attendre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 la la principale caractéristique que j'attends c'est le fait qu'elle soit pliable et surtout qu'elle puisse se clipse et pour être transporté par le guidon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Hello tout le monde toujours pas de news concernant la compact ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 30 minutes, Trotro44 a dit : Hello tout le monde toujours pas de news concernant la compact ? ? Selon pas mal de sources, pas avant fin d'année. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 1 minute, Papinoch a dit : Selon pas mal de sources, pas avant fin d'année. ?? merci pour ta réponse snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volt_Team Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Hello tout le monde, Nous n'avons toujours pas eu d'informations sur une éventuelle date de début de prod donc pour la livraison.. La liste des specs reste aussi floue, voici ce que nous avions reçu il y à quelques semaines Depuis nous n'avons pas eu de mise à jour des specs Dès que j'en sais un peu plus je partagerais avec vous. Philippe 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 2 heures, Volt_Team a dit : Hello tout le monde, Nous n'avons toujours pas eu d'informations sur une éventuelle date de début de prod donc pour la livraison.. La liste des specs reste aussi floue, voici ce que nous avions reçu il y à quelques semaines Depuis nous n'avons pas eu de mise à jour des specs Dès que j'en sais un peu plus je partagerais avec vous. Philippe Du coup, elle serait plus lourde et aurai moins d'autonomie que la Raptor ? Dommage... Décidément, je penche de plus en plus pour la Raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Mis à part le frein avant, ce sont les caractéristiques de la Raptor ! Parce que bon entre une batterie de 17,5Ah ou 18Ah... ? Du coup les roues sont passées à 8" ? Ce n'est plus 6" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volt_Team Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 30 minutes, Little a dit : Mis à part le frein avant, ce sont les caractéristiques de la Raptor ! Parce que bon entre une batterie de 17,5Ah ou 18Ah... ? Du coup les roues sont passées à 8" ? Ce n'est plus 6" ? Je ne peux que me fier aux specs que j'ai en ma possession, apparemment la production commencerait en octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Je ne mets pas en doute tes infos, mais j'ai juste l'impression que MiniMotors ont du mal à garder une ligne directrice entre les contraintes techniques et réglementaires assez contraignantes à Singapour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés