Carbonite Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 C’est du 8’ comme la raptor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Début de la Production en Septembre !! Mais à prendre avec des pincettes... connaissant Minimotors et leur ponctualité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 @shivas, 6 pouces m'étonnerait très fortement ! T'as vu ce que c'est en terme de dimensions ? C'est super petit ! Et sur une bi-moteur c'est pas très raisonnable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 13 heures, Jeff08 a dit : @Nicogre40 alors elle te plaît ? Oh là là oui qu'elle me plaît!!!! Mais je ne comprends pas d'où elle vient!! Merci en tout cas Jeff 08 oh là là vivement vivement vivement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 1 minute, Nicogre40 a dit : Oh là là oui qu'elle me plaît!!!! Mais je ne comprends pas d'où elle vient!! Merci en tout cas Jeff 08 oh là là vivement vivement vivement!! Comment ça? Tu ne comprends d’ou elle vient? je comprends pas ce que tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 11 heures, shivas a dit : 25kg la compact en 6" 19kg la spider il y a trop de segmentation chez mimo c'est le bordel Coucou shivas c'est vrai je partage ce que tu viens d'écrire. Cela va être très dur de choisir entre la compact et la Spider. Pour deux raisons me concernant le poids et j'avoue que l'esthétique compte aussi je trouve la Spider vraiment mais vraiment moche sur la partie avant. À l'arrière elle est tout à fait normal.??☺?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 4 minutes, Jeff08 a dit : Comment ça? Tu ne comprends d’ou elle vient? je comprends pas ce que tu veux dire. ce que ce que je voulais dire c'était que je ne comprenais pas sa provenance si déjà quelqu'un l'avait acheté. Mais je suppose que c'est une version d essais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Ah oui version d’essai. C’est la magie des réseaux sociaux. Beaucoup plus visible, avec facebook et autre. Du coup on arrive à avoir dés info très très rapidement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 à l’instant, Jeff08 a dit : Ah oui version d’essai. C’est la magie des réseaux sociaux. Beaucoup plus visible, avec facebook et autre. Du coup on arrive à avoir dés info très très rapidement ?? D'accord bon et bien je vais encore prendre mon mal en patience et attendre toujours attendre. J'ai renoncer à la Raptor parce que je ne pouvais pas la clipser à l'arrière pour la porter. Tu l'as commandé et c'est certain tu vas ressentir un plaisir immense et ça reste une trottinette superbement belle! Pour revenir à la compact elle rentre en concurrence avec la Spider mais bon on risque de me répéter je la trouve vraiment laide cette Spider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Au risque de me répéter pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Oui beaucoup aussi sur facebook ne l’a trouve pas super belle cette Spider. Mon business plan et d’attendre la version 2 de la Compact puis de revendre ma Raptor. Du coup, encore bien 6 a 8 mois d’attente comme la production comme en septembre et il y aura sûrement du retard con’aissant Minimotors (Et Si et seulement si elle fait bien 25kg et des performances proche de la Raptor.?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 1 heure, Jeff08 a dit : Oui beaucoup aussi sur facebook ne l’a trouve pas super belle cette Spider. Mon business plan et d’attendre la version 2 de la Compact puis de revendre ma Raptor. Du coup, encore bien 6 a 8 mois d’attente comme la production comme en septembre et il y aura sûrement du retard con’aissant Minimotors (Et Si et seulement si elle fait bien 25kg et des performances proche de la Raptor.?) Oui elle aura les mêmes perf que la raptor, pas de raison du contraire je pense. Après si seulement j'avais le "concepteur" du mode de pliage des raptor, compact etc...Je lui dirais ma façon de penser!! Car Franchement c'est quand même l'aisance même d'une trottinette que d’être plié, et là, franchement qu'est ce qu'il est naz et peu confortable ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 9 heures, broze a dit : @shivas, 6 pouces m'étonnerait très fortement ! T'as vu ce que c'est en terme de dimensions ? C'est super petit ! Et sur une bi-moteur c'est pas très raisonnable. C'était pourtant ce qui était prévu chez mimo mi 2017 mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils changent vers du 8" car le 6" c'est inconfortable connaissant kim il es jamais satisfait et soupe au lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 2190 € chez E Roue. Il faut la payer maintenant pour la recevoir debut 2019.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 17 heures, urban007 a dit : 2190 € chez E Roue. Il faut la payer maintenant pour la recevoir debut 2019.... ? AH les boutiques Française, toujours en avance pour ramasser les billets, et pour au final annoncer un retard...Et quand bien même, pas envie de faire fructifier leur compte en banque!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 20 minutes, Nicogre40 a dit : AH les boutiques Française, toujours en avance pour ramasser les billets, et pour au final annoncer un retard...Et quand bien même, pas envie de faire fructifier leur compte en banque!? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Une idée du prix chez KWK ? Elle m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 salu la communauté j'hésite entre la raptor et la ultra j'habite à la campagne mais la raptor me botte a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 4 heures, Sofiane a dit : salu la communauté j'hésite entre la raptor et la ultra j'habite à la campagne mais la raptor me botte a mort Les 2 mon Capitaine ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 à la campagne moi je prendrai l'ultra pour aller sur les chemin en terre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés