Warhack Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Pour moi a contrario de la Spider, la compact va flopper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 10 heures, Warhack a dit : Pour moi a contrario de la Spider, la compact va flopper ... Tu à potentiellement raison mais soyons réalistes compact = 25 kg roue 8" gomme dur spider = 19kg roue 10" tubeless trottoirs bientôt interdit donc chaussée obligatoire et si c'est sur du flat pas trop accidenté la Compaq seras a l'aise mais sur pavé je pense qu'il se posera un problème à un moment ou un autre vis-à-vis de la connectique ou autres panne qui vont très vite généraliser Donc là effectivement au niveau de la segmentation Ça commence à devenir compliqué je veux dire même ça n'a aucun sens Tu vends une DT3 qui pèse 35kg et d'un coup tu sort une ultra v3 qui fais presque le même poids (37kg)et qui est vendu au même prix mais qui est deux fois plus puissant Et Tu sort une Compaq censé être très légère mais qui est plus lourd que la spider qui et elle-même plus gros que la compact Mais wtf 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 17 minutes, shivas a dit : Tu à potentiellement raison mais soyons réalistes compact = 25 kg roue 8" gomme dur spider = 19kg roue 10" tubeless trottoirs bientôt interdit donc chaussée obligatoire et si c'est sur du flat pas trop accidenté la Compaq seras a l'aise mais sur pavé je pense qu'il se posera un problème à un moment ou un autre vis-à-vis de la connectique ou autres panne qui vont très vite généraliser Donc là effectivement au niveau de la segmentation Ça commence à devenir compliqué je veux dire même ça n'a aucun sens Tu vends une DT3 qui pèse 35kg et d'un coup tu sort une ultra v3 qui fais presque le même poids (37kg)et qui est vendu au même prix mais qui est deux fois plus puissant Et Tu sort une Compaq censé être très légère mais qui est plus lourd que la spider qui et elle-même plus gros que la compact Mais wtf Une Ultra V3 ? Des infos ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 27 minutes, shivas a dit : Tu à potentiellement raison mais soyons réalistes compact = 25 kg roue 8" gomme dur spider = 19kg roue 10" tubeless trottoirs bientôt interdit donc chaussée obligatoire et si c'est sur du flat pas trop accidenté la Compaq seras a l'aise mais sur pavé je pense qu'il se posera un problème à un moment ou un autre vis-à-vis de la connectique ou autres panne qui vont très vite généraliser Donc là effectivement au niveau de la segmentation Ça commence à devenir compliqué je veux dire même ça n'a aucun sens Tu vends une DT3 qui pèse 35kg et d'un coup tu sort une ultra v3 qui fais presque le même poids (37kg)et qui est vendu au même prix mais qui est deux fois plus puissant Et Tu sort une Compaq censé être très légère mais qui est plus lourd que la spider qui et elle-même plus gros que la compact Mais wtf Tu résumes ma pensée ... Faut pas chercher à comprendre ... il y a 9 minutes, urban007 a dit : Une Ultra V3 ? Des infos ? ?? Elle est affiché depuis un moment sur un site singapour. En gros elle aura l'abs, le nouveau lcd, pas de RGB par contre et il me semble les suspensions reglables. en gros comme les nouevaux modele thunder dt3 mais sans le RGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 46 minutes, Warhack a dit : Tu résumes ma pensée ... Faut pas chercher à comprendre ... Elle est affiché depuis un moment sur un site singapour. En gros elle aura l'abs, le nouveau lcd, pas de RGB par contre et il me semble les suspensions reglables. en gros comme les nouevaux modele thunder dt3 mais sans le RGB Enfin, si c'est pour sortir une Ultra qui guidonne comme une machine à laver, pas trop pour moi.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 8 heures, urban007 a dit : Enfin, si c'est pour sortir une Ultra qui guidonne comme une machine à laver, pas trop pour moi.... ? ta pas vu celle de @sonkenn équipé du dernier système anti guidonnage whirpool plus a rayonnages anti bigoudi ? 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Sinon vous avez eu d'autre informations plus concrète depuis ? Prix, puissance, taille, batterie, poids, date sortie du premier prototype officiel, date de début de la production massive, date d'arrivé dans les shops français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 5 heures, valentinoeval a dit : Sinon vous avez eu d'autre informations plus concrète depuis ? Prix, puissance, taille, batterie, poids, date sortie du premier prototype officiel, date de début de la production massive, date d'arrivé dans les shops français ? Apparemment, début de production janvier 2019. Pour les caractéristiques, le problème est que minimotors peut t'annoncer un truc, et tu découvres toi le jour où tu déballes ta trott, qu'elle fait 300W de moins, qu'elle n'a pas les suspensions réglables et plein de petits trucs... Du coup (et c'est malheureux), les "vraies" infos viendront quand elle roulera... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 C'est quoi le rgb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Les leds dans la colonne (red /green/blue) Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) arf merci (=fiteuf) Modifié le 16 janvier 2019 par fotoweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 arf merci (=fiteuf) Je sais copain Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Dualtron Compact en vidéo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualtroniste 75012 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Le câblage extérieur fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 5 heures, Dualtroniste 75012 a dit : Le câblage extérieur fait peur Et la taille des roues aussi... quoique pour l’utiliser comme caddie, why not. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Faut changer le now du topic pour "Dualtron Compact ? Nouveau Dualtron sous 28Kg" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualtroniste 75012 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) Je le disais que le câblage extérieur de la spider était Pas digne d’un simple Electricien, mais alors la ... lol ? regardez sur le guidon la droite et gauche sont inversées les câbles de freins et d’alimentation, lol ? y a plus de mot... Isolation garage pour 1€ avec vert Avenir ? Isolation 1€ Garage Cave et Combles la raptor est vraiment à mon sens la seul a été opérationnel et fiable sans avoir besoin de passer 20h pour la fiabiliser et répondre les anomalies (très bête en plus ..) au prix des machines Modifié le 11 octobre 2019 par Dualtroniste 75012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 12 heures, Dualtroniste 75012 a dit : Je le disais que le câblage extérieur de la spider était Pas digne d’un simple Electricien, mais alors la ... lol ? regardez sur le guidon la droite et gauche sont inversées les câbles de freins et d’alimentation, lol ? y a plus de mot... la raptor est vraiment à mon sens la seul a été opérationnel et fiable sans avoir besoin de passer 20h pour la fiabiliser et répondre les anomalies (très bête en plus ..) au prix des machines Ce doit être un prototype j’espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Elle est chouette cette compact , enfin un frein avant .... c'est ce qui fait cruellement défaut sur la raptor !!! ensuite , des gommes plus large , même en 8 pouces , ça accrochera mieux !!! et pour finir , le design général est plus beau également ? cela reste que mon avis personnel ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 je trouve la banane surdimentionnée par rapport au reste de la trott. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés