Denkam Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour, Je viens de péter le plastique de renfort de mon trolley de ma MCM4 HS V2 à la suite d'une petite chute. Je me suis dit que j'allais acheter sur Internet, mais même sur ali express ça monte jusqu’à 60€. je suis très étonné du prix. Je pense imprimer en 3D mais je ne sais pas si je pourrais enlever et remplacer la pièce. Est ce qu'il y a des astuces pour trouver un trolley et l'adapter sur ma MCM4 ? Merci de votre aide. Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Je l'ai réparée avec des colson moi, si non , oui en effet un trolley c'est pas donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 A l’agrafeuse à chaud ça donne de bons résultats. Je suis justement en train de faire le mien de l’acm Manque le coup de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés