Centurion63 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 11 minutes, Centurion63 a dit : Houaw.. 186 euros l'unité merdouille y sont en platine ou quoi ! 😳 En réalité cela ne m'etonne pas vraiment quand tu tape roulements à billes dans la recherche Google tu en n'a qui apparaissent a 800 euros hé hooo.. Sa va faut pas poussé mémé dans les orties ! 😱 Je veux bien que ce soit hyper technique et tout et tout et tout.. mais là sa fait trop de et tout ! 🥴😂 L'autre jour je dis a mon fils merdouille va falloir que j' economise pour me prendre des nid d'abeille y m'a sorti.. Papa tu veut faire un stage d'apiculteur en éclatant de rire 😂 Bon je vais voir a combien sont ceux qu'a utilisé @Hansolo dans sa video sinon je trouvetai bien quelque chose avec un bon rapport qualité prix. Dans tous les cas merci beaucoup pour tes renseignements et ton lien @King Size👍 Re, copain j'avais zappé le 1er lien en cliquant dessus j'ai découvert que Môssieur @Canaille avait changé les R.B sur sa EX 👍 donc si tu pouvais nous en touché un mot tres cher ami Wheeler 🤔 satisfait ou moyennement !? le prix et tres bien s'agit t'il de qualité made in chinese comme le suppose @KingSize sinon cela pourrait dire que ce sont les mêmes que l'ont retrouve sur toutes les roues begode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 31 minutes, Centurion63 a dit : Houaw.. 186 euros l'unité merdouille y sont en platine ou quoi ! 😳 En réalité cela ne m'etonne pas vraiment quand tu tape roulements à billes dans la recherche Google tu en n'a qui apparaissent a 800 euros hé hooo.. Sa va faut pas poussé mémé dans les orties ! 😱 Je veux bien que ce soit hyper technique et tout et tout et tout.. mais là sa fait trop de et tout ! 🥴😂 L'autre jour je dis a mon fils merdouille va falloir que j' economise pour me prendre des nid d'abeille y m'a sorti.. Papa tu veut faire un stage d'apiculteur en éclatant de rire 😂 Bon je vais voir a combien sont ceux qu'a utilisé @Hansolo dans sa video sinon je trouvetai bien quelque chose avec un bon rapport qualité prix. Dans tous les cas merci beaucoup pour tes renseignements et ton lien @King Size👍 Re, @King Size je n'avais pas cliquer sur le 1er lien c'est maintenant chose faite et je découvre que @Canailleavait changé ces R.B sur sa EX donc si tu pouvais nous faire un petit retour concernant la qualité de ceux-ci S'agit t'il de qualité Chinese ou pas parce que cela voudrait dire que ce sont pratiquement les mêmes roulements que l'ont retrouve sur toutes les roue begode et a ce moment là est ce que cela vaudrais la peine d'investir dedans !? Peut-être ou peut-être pas car nous le savons maintenant dans toutes ces multitudes de produit certains sont vraiment très intéressants et sortent du lot rapport qualité prix ! 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Le 27/06/2022 à 18:41, Centurion63 a dit : Dis moi en passant j'y pense tu as un batch 1 ou 2 j'aurais eu besoin de savoir si tu avait eu le problème des roulement à billes grippé !? 🙄 Désolé pour la réponse tardive, j'était absent Batch 1 pas de problèmes de roulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Problème résolu .Carte mère changée par une carte black🙂 https://fr.aliexpress.com/item/1005004691251194.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.69075e5bF4ECZC&gatewayAdapt=glo2fra Pas très compliqué a faire La seul chose c'est qu'il faut tout démonté pour pouvoir récupérer un peu de longueur sur certain câbles. Begode-RS-Noir-Carte-Principale-Contr-leur-Carte-M-re-C30-C38-Begode-RS-Monocycle-lectrique.jpg_Q90.jpg_.jfif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés