Antoine161952 Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Bonjour a tous, J'ai acheté le 10 mai 2022 chez Blackdealday une roue Inmotion V12 lors de la première charge j'obtiens que 50% de charge au lieu de 100% un message m'indique une erreur et me demande de contacter le vendeur. Avez-vous rencontré ce type de problème et trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Bonjour, contact Bdd directement et ne cherche pas à bidouiller, ta roue est sous garantie je pense que c'est mieux de faire comme ça. Modifié le 16 juin 2022 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 @Antoine161952 tu as pu contacter Bdd et avoir des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine161952 Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Merci de prendre de mes nouvelles, Oui j'ai pu les contacter après plusieurs mails. Il doit me recontacter lorsqu'il aura les pièces. Cordialement. Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés