LeKeiser Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Juste comme ça, et parce que je n'y connais pas grand chose (encore) mais vu que @Carolinea mentionne des chemins en forêt et des routes non carrossées, est-ce qu'elle ne devrait pas se tourner vers des roues de 18" pour la stabilité? Je dis ça, je dis rien 😶 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 53 minutes, LeKeiser a dit : est-ce qu'elle ne devrait pas se tourner vers des roues de 18" pour la stabilité? D'où la suggestion de la ks 18XL 😀 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Il y a 7 heures, LeKeiser a dit : est-ce qu'elle ne devrait pas se tourner vers des roues de 18" pour la stabilité? En forêt il faut des roues coupleuses et un pneu large est préférable pour franchir toutes les irrégularités (soit en 16 pouces 16x ou V12) ou 18 pouces (Sherman Max, Begode Rs). Toutefois la ks18xl reste un pneu étroit en 18 pouces. En tous cas toutes les roues précitées ici sauf la .... V8s 😁 qui sera parfaite pour rouler sur des billards car trop peu coupleuse. En forêt une autre roue est prometteuse c'est la Begode Master mais on manque de recul sur cette roue. Et sinon pour éviter le problème de la recharge , il y a aussi l'option vélo classique , voir vélo pliant pour le stockage. Modifié le 14 juin 2022 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolinea Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Merci beaucoup pour votre aide. Je n'ai pas de "problème" de recharge (j'ai fait mention du groupe électrogène dans le pire des cas). Au mieux je pourrai la charger tous les jours et selon mes étapes tous les 3 jours (là où je me rends pour bosser). J'ai mon vélo à énergie humaine dans le cas où tout serait HS. Alors clairement ça ne serait pas la charge qui va me bloquer mais les 2500€ à 3000€ pour une roue 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) @Carolinea, tu devrais contacter "Méline en roue vers l'aventure" que tu vas retrouver sur youtube. Elle sera heureuse de te conseiller, j'en suis certain. https://enroueverslaventure.com/a-propos/formulaire-de-contact/ Modifié le 14 juin 2022 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolinea Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 2 heures, elric a dit : @Carolinea, tu devrais contacter "Méline en roue vers l'aventure" que tu vas retrouver sur youtube. Elle sera heureuse de te conseiller, j'en suis certain. https://enroueverslaventure.com/a-propos/formulaire-de-contact/ Super ! Merci beaucoup Elric 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Carolinea a dit : Alors clairement ça ne serait pas la charge qui va me bloquer mais les 2500€ à 3000€ pour une roue 🥲 C est vraie je te rejoint sur se point ; cependant il existe des alternatives heureusement ,il y a le maché de l occasion sa cote de la 18XL tourne autour des 1400e ou sur aliexpres les roues sont moins cher ils acceptent nouvellement le paypal donc possibilité de payer en 4fois sans frais (a verifier)avec l assurance acheteur🙂 certains gars du fofo on commandé leur shermax (voire le fil de la shermax)chez se marchand et ca c est bien passé 👍 https://fr.aliexpress.com/item/1005003779920761.html?pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000027140629825"%2C"ship_from"%3A"FR"}&gps-id=pcStoreJustForYou&scm=1007.2312 Modifié le 14 juin 2022 par tomba bomba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés