Fabien Wheel Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Ca donne envie de vous rejoindre... 😛 😛 Allez, je tente une interception 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Dites donc les deux papys c'est pas bientôt fini de nous infliger des photos superbes qui nous foutent les boules d'être là à bosser comme des c... au lieu de faire comme vous ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Étape 5, lac d'issarles - bas en basset Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/19F821R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Le lac d'issarlès le matin au reveil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Restaurant gastronomique Watt Donald...le courant y est très bon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Les photos du jour ... Jour 5 lac d'issarlès - bas en basset 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Le relive, jour 5 https://www.relive.cc/view/v36AP2d24ZO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 5 jours 650km 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 (modifié) il y a une heure, Franck MEO a dit : 5 jours 650km Ce sont vraiment des cadences infernales... Je vous plains. À propos de plein, la chocolatine a-t-elle meilleur goût que le pain au chocolat? Modifié le 29 juin 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 il y a une heure, King Size a dit : Ce sont vraiment des cadences infernales... Je vous plains. À propos de plein, la chocolatine a-t-elle meilleur goût que le pain au chocolat? C'est sûr qu'il y en a un/une des 2 qui est clairement meilleur que l'autre mais laquelle où lequel ? Je vais continuer à le/la manger sans me poser de questions c'est mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2022 6 ème jour Bas en basset - arpheuilles Pluie au programme Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/GG2RP80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Le barrage de grangent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Avec toutes les incertitudes de pluie sur la nuit et au matin on se fait plaisir avec un bungalow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 773km cumulés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroS8 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 C'est de toute beauté ! Des photos magnifiques à regarder , ça donne envie . C'est vrai qu'entre passionnés ça peut s'organiser ce genre de sortie et se préparer ... Le matériel , la route , les caractères ...mais au final y'a des trip de folie à se faire ! C'est pas quand on est malade , grabataire , mort ou incapable physiquement qu'il faut se dire si j'avais su ! Vous, vous le faite et c'est beau ! Physique et exténuant aussi !! Prenez soin de vous , merci encore pour le partage de photos et à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Jour 7 Belle journée prévue aujourd'hui en direction de Diou. (Digoin) Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/G9YU40S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 908km cumulés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 135 km pour la journée 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Aujourd'hui ,on rejoint la Loire à vélo Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/P0PEYOT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés