marko Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 18 minutes, Zorgalouf a dit : Ça va, c'est pas trop "tout droit" le canal ? Un peu monotone, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Dernière étape Objectif pointe de Corsen Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/9RGIZ2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 11 heures, marko a dit : Un peu monotone, oui ! Pour en avoir fait un peu vers Blain, c'est ce que je me disais aussi. Mais des fois, c'est bien joli, ça compense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Ça c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 2139 km cumulés....c'est fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Dernier jour, Les photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Du Lipton...il a pas supporté...c'est trop fort pour lui..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 6 minutes, Franck MEO a dit : Du Lipton...il a pas supporté...c'est trop fort pour lui..! Eh oui, j'ai la capacité de dormir, n'importe quand, n'importe où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Merci pour la très belle aventure que vous nous avez fait partager. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroS8 Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Ah oui, j'ai aussi adoré vous suivre ! Mieux que le tour de France. Et puis on est pas étonné de retrouver un moteur sous le capot là.... Un grand merci, reposez vous bien maintenant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Hopopop c'est pas fini ! Après un ou deux jours de repos bien mérité, @marko et @Franck MEO vont sûrement nous régaler avec le trajet retour ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroS8 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Le 13/07/2022 à 09:25, Cormo a dit : Hopopop c'est pas fini ! Après un ou deux jours de repos bien mérité, @marko et @Franck MEO vont sûrement nous régaler avec le trajet retour ! OH oui, ils se reposent toujours d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 2 heures, HeroS8 a dit : OH oui, ils se reposent toujours d'ailleurs. Déjà en préparation du prochain wheeltrip ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Bonjour En attendant le film du road trip, voici la version clip de « la diagonal »…qui au passage change de titre et devient…La Grande Traversée Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=ftnz0Fpz4gI 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 1 heure, Franck MEO a dit : Bonjour En attendant le film du road trip, voici la version clip de « la diagonal »…qui au passage change de titre et devient…La Grande Traversée Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=ftnz0Fpz4gI Ya des endroits que je ne reconnais même pas .... faut que j'arrête la bière 🍺 🍺 🍺 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 2 heures, Franck MEO a dit : …La Grande Traversée C'est marrant, c'est le titre d'un album d'Asterix. Maintenant, qui est Obelix et qui est Asterix ? That is the question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 C'est pourtant pas compliqué, mon sac à dos est gris comme un menhir...donc Obélix...c'est moi...évidemment..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Bonjour Voici la première partie du Film de la Grande Traversée (l'autre diagonale). 2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de la France (Au dessus de Brest) Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=CsvxncGh5WE 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour Voici la deuxième partie du Film de la Grande Traversée. 2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de la France (Au dessus de Brest) Bon visionnage https://youtu.be/hKnMpTNvOLU?si=NClpkRwQ1phVtppD 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars De bien belles images qui nous permettent de nous évader un peu en ces temps moroses : merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés