Franck MEO Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bonjour Voici la dernière partie du Film de la Grande Traversée.2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de la France (Au dessus de Brest) Bon visionnage https://youtu.be/OXmbZKdXqtk?si=TFBYFJliN_u6JaS7 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Ca me fait toujours autant rêver... Pour l'instant je n'ai encore jamais dépassé 400 sur 4 jours. Est-ce une impression, on dirait que sur les derniers jours une certaine lassitude s'installe ? Merci à tous les deux pour ces beaux paysages partagés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars il y a 2 minutes, Cormo a dit : Ca me fait toujours autant rêver... Pour l'instant je n'ai encore jamais dépassé 400 sur 4 jours. Est-ce une impression, on dirait que sur les derniers jours une certaine lassitude s'installe ? Merci à tous les deux pour ces beaux paysages partagés. Suis assez d'accord avec toi, ils donnent l'impression de rouler sur des KS18 alors qu'ils ont de la Sherman sous les pieds Faut vous trouver un petit circuit privé pour vous envoyer en l'air avec vos super joujous (c'est de la super cam vos sherman et toute la série des Begodes 😁) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars il y a 35 minutes, Cormo a dit : Est-ce une impression, on dirait que sur les derniers jours une certaine lassitude s'installe ? Disons que, le canal de Nantes a Brest, c'est quand même assez monotone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars (modifié) Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit : Faut vous trouver un petit circuit privé pour vous envoyer en l'air avec vos super joujous Pas besoin, on a toute la france (voir même l'europe) pour nous envoyer en l'air ..... Modifié le 11 mars par marko 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 23 minutes, marko a dit : Pas besoin, on a toute la france (voir même l'europe) pour nous envoyer en l'air ..... Moi j'ai mis du temps à trouver mes petits circuits privés plaisir (me rends compte qu'il y a qui prennent "circuit privé" au premier degré ici sur un forum public vaut mieux se censurer surtout avec le flicage qui se profile dans ce pays Macron a besoin d'un pognon de dingue ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés