ShoKaza Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Moi c'est Nico, j'ai 38 ans. Je possède une Xiaomi essential (oui bon ... cadeau d'anniversaire de l'année dernière) mais j'ai tout de même pris gout a aller bosser en trottinette plutôt quand voiture (15 bornes aller/retour) Je suis ici pour pouvoir prendre conseils sur ma futur trottinette mais pas que. Je compte être un petit habitué car toujours sympa de pouvoir échanger entre membre d'une même "communauté". Voila voila a très vite 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShoKaza Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Bienvenue à toi et ta trotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés