Fireblade Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 19:05, Yuio a dit : Bonjour, pour débrider la yeep me 100 n, il faut simplement se mettre en troisième vitesse et maintenir le frein et l'accélérateur pendant 15 secondes. Une fois débridée elle va à 30km/h. T’es un génie merci!!👌🏾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocotoc83 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 J'ai lu votre poste, j'ai la Yeep.me 100n , je l'ai débridée à 33 kmh en appuyant simultanément accélérateur+frein+bouton changement de vitesse Le tout pendant 20 secondes sur la vitesse 3 On ne peut pas aller plus haut si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki009 Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier J'ai un 100n et donc il faut mettre le contact se mettre 3ème vitesse et simultanément rester accélère à fond pz'da't 20secondes. Et de 25km/h vous passer à 35km/h sans couper de fil ets sans application je le certifie car je l'ai cette trottinette et je la débride tous les jours ce qui est bien c'est que dès que vous coupé le contact et bien elle se rebride à 25km/h impeccable. Essayer vous verrez c'est super pratique et super simple à effectuer comme manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdjekekei Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin par hsard qui serais comment debrider une yeep me 85 signature svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste2840 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Le 07/01/2024 à 02:33, Loki009 a dit : J'ai un 100n et donc il faut mettre le contact se mettre 3ème vitesse et simultanément rester accélère à fond pz'da't 20secondes. Et de 25km/h vous passer à 35km/h sans couper de fil ets sans application je le certifie car je l'ai cette trottinette et je la débride tous les jours ce qui est bien c'est que dès que vous coupé le contact et bien elle se rebride à 25km/h impeccable. Essayer vous verrez c'est super pratique et super simple à effectuer comme manip Bonjour j’ai fait les manip mais m’a trottinette affiche toujours 25 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufa Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour comme débrider trottinette yeep.me dakar 100s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés