pocketpit Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 (modifié) Bonjour Tout le monde, Yves, 44 piges, encore sur 2 jambes, sur Toulouse Montaudran J'envisage prochainement l'achat d'une roue. Je suis sur Toulouse Montaudran. Y aurait il une ou plusieurs âmes charitables qui pourraient me donner conseil pour éviter de faire un strike parmi le reste des autochtones ? D'avance Merci Yves Modifié le 19 juin 2022 par pocketpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Rapproche toi de la boutique MobilityUrban à Toulouse 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Hello et bienvenue, Vois dans la section roues de deuxième main ici -> https://www.espritroue.fr/forum/37-gyroroues/ Il y a notamment deux 14D, une ACM16... bien pour commencer Je conseille toujours une roue d'occasion pour commencer ça évite la douleur de la première griffe et surtout d'investir dans du matériel neuf plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocketpit Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour Karasu & MrP-MrF C'est fait je suis déjà passé en boutique. Ils peuvent me prêter une roue moyennant finance pour 1 semaine. Reste que derrière le prêt c'est l'option achat et ca fait quand même quelques billets pour une premiere roue. Je vais donc regarder la section roue de deuxième main. Si des personnes sont sur Toulouse. Je suis preneur d'échange autour d'un café ou autre boisson. Thks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Bienvenue et bonnes recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés