Fouad 007 Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour J ai un problème sur ma Dualtron thunder les warning ne fonctionnent plus quand je les enclenche mais fonctionnent quand je freine pourriez vous m aider svp . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLA Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour, J'ai eu ce problème, c'est un problème de connectique Essayez de démonter le pied de la colonne (2 vis)pour avoir accès au faisceau puis appuyez sur le bouton warning et bouger doucement le faisceau. Bonne recherche, jla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouad 007 Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Merci pour l info j ai démonté au niveau du pied de la colonne j ai retiré le deck et tout est ok ,mais le problème est toujours la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés