v5f06 Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Petite promo pour une première roue sympa et agreable,voir pour une roue de freestyle ou intermodal. https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/inmotion_v5f.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Après ma formation d'une heure chez fastride je voulais enchaîner par une V12HT mais bon vu que je ne suis pas très doué je vais prendre la V5F pour me faire le pied merci du bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setrii Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Prix aligné chez Amazon mais que 3 exemplaires de disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 bien vu https://www.amazon.fr/INMOTION-V5F-Gyroroue-Mixte-Adulte/dp/B01LY7N4LB?ref_=ast_sto_dp&th=1&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Moi c etait ma première,grace a celle ci j en ai acheté 3 après.Si ca avait été une mauvaise roue j aurais pas continuer,mais au contraire,c est une tres bonne roue .Mais vraiment meme a la garde dans le coffre d une voitures pour se garer facilement ou pour aller faire qq courses,c est une roue a gardé (si vous avez les moyens d acheter la nouvelle sans vendre la petite).Ideal aussi pour se mettre au freestyle ou apprendre la marche arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Sa taille, son poids et son prix en font un excellent choix pour une petite roues accessible et pour se déplacer en ville avec des transitions transport en commun. J’avais hésité sur celle-ci, mais j’avais un besoin un peu plus important en distance. Je suis plutôt parti sur la V8F du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés