Boni7league Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Slt a tous ayant achete mon nouveau "petit" monstre enfin gotway monster ? je mappercoie que je ne peut pas me connecter a weellog et certainement car cest pour du 67v ...auriez vous connaissance sur un weelog ou autre appli pour roue en 84v ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Sur la page facebook de gotway il y a la version 84v de wheelog que Starbross David lee a recompiler pour les roue 84v. Il se trouve dans fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 J'utilise WheeLog officiel "67V" (WheeLog ne fait que remonter les informations de la roue, c'est la roue qui envoie 67V au lieu de 84V) avec ma MS3+ 84V sans PB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 6 heures, psychoplack a dit : Sur la page facebook de gotway il y a la version 84v de wheelog que Starbross David lee a recompiler pour les roue 84v. Il se trouve dans fichier Lapk sur facebook ne fonctionne pas ou du moins ne veut pas se telecharger sur mon tel ....tanpis jai reussi a connecter lappli normal a ma roue ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 dans les option de securité du téléphone faut aussi cocher la case accepter les sources inconnu pour pouvoir l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je lai fait aussi mais ca ne veut pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 faut aussi désinstaller la version précédente de wheellog les 2 ne peuvent pas fonctionner en même temp sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Excusez-moi, mais qu'est-ce que Wheellog ? Merci d'avance pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés