sar Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour. J'ai débuté l'usage de la trotinette sur une xiaomi importée de Chine alors que ça ne se vendait pas en Europe. Après le Covid je suis passé à la gamme supérieure avec une Zero9 52V. Puissance et poids ont été mon choix pour allier transport en commun en IdF et trajets complémentaires maison/gare et gare/boulot. j'apprecie l'autonomie et la puissance... Pas sa légèreté 20kg, mais pas trouvé moins lourd pour cette puissance. 1324km, 2 crevaisons et je note que c'est super facile avec les jantes à changer une chambre a air, versus Xiaomi où c'était la galère J'ai mon vrai premier problème technique avec le moteur sans doute . Help. Faudra aussi que je regarde comment redresser le guidon un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés