Falpa Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour tout le monde. Je suis Wheeler depuis environ 4 ans équipé seulement d'une Ninebot one S2. Je souhaite intensifier ma pratique et utiliser une roue sur tous mes trajets quotidiens et par tous temps. J'ai donc franchis le pas à précommander une Inmotion V12 HT depuis 2 mois maintenant. J'espère que ça va aller quand on voit les problèmes que les testeurs rencontrent. Je viens ici simplement discuter et rencontrer d'autres passionnés. Je suis également disponible pour des sorties dans le Morbihan si des gens sont tentés. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 26 minutes, Falpa a dit : Bonjour tout le monde. Je suis Wheeler depuis environ 4 ans équipé seulement d'une Ninebot one S2. Je souhaite intensifier ma pratique et utiliser une roue sur tous mes trajets quotidiens et par tous temps. J'ai donc franchis le pas à précommander une Inmotion V12 HT depuis 2 mois maintenant. J'espère que ça va aller quand on voit les problèmes que les testeurs rencontrent. Je viens ici simplement discuter et rencontrer d'autres passionnés. Je suis également disponible pour des sorties dans le Morbihan si des gens sont tentés. A+. Bienvenu à toi 😉 Il y a toujours un risque de problèmes à avec la V12 ht .. inmotion déçoit pas mal ces temps ci mais logiquement la v12 ht devrait commencé à pouvoir faire partie des bonnes roues. On croise les doigts Je te conseille de faire un rodage de 1000 kms ( ne pas aller trop vite pour pas te blessé si jamais il y a un soucis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 26 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Merci pour l'accueil Je suis du genre assez prudent. Je vais suivre ton conseil et vais commencer doucement ; et même après le but est de ne jamais faire biper la roue en limite de vitesse, rouler à 60 me parait inconcevable sur un tel engin. Egalement, j'ai toutes les protections nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 10 minutes, Falpa a dit : Merci pour l'accueil Je suis du genre assez prudent. Je vais suivre ton conseil et vais commencer doucement ; et même après le but est de ne jamais faire biper la roue en limite de vitesse, rouler à 60 me parait inconcevable sur un tel engin. Egalement, j'ai toutes les protections nécessaires. Tu as raison il faut voir la vitesse limite comme une sécurité en cas de pic de puissance .. se limité entre 30 et 40 km/h suffit largement sur une roue 👌 Je te conseille le maxto m3, c'est une dashcam qui te permettra d'entendre les bip à l'oreille et de toujours filmé. C'est vraiment utile et pas super cher 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 26 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Je connaissais pas le maxto m3. Je vais me renseigner. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Salut @Falpa, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés