Roland Caliméroue Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) minutes · Signaler ce message salut à tous, moi je vends le mien 1200€ (livraison incluse ou remise en main propre cher Urban360 2 rue du cygne à Paris) MSuper 3 - 820wh il à 380km et du début octobre 2016 . VENDU je l'ai acheté chez @Urban360 Store révisé par eux le 7/02/2017 "safe wires" par eux + port sécurisé Pourquoi je le vends ? j'en suis tellement content du 18pouces et des 1500w du moteur, que je veux qu'il aille plus loin (90kg=50km) alors je pencherais pour le 1600wh quelques rayures, pas de choc, pas de trou, . Photo de ce soir après 18km ;; ça caille!. Garage dans le bureau ! la protection en mousse ne cache pas les vis de démontage, elles sont amovible et nettoyable avec de l'essence F 0 Modifié le 10 février 2017 par Roland25260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 @Roland25260, tu n'es pas dans la bonne section. Il y a une rubrique dédiée aux petites annonces de ventes de roues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Milles excuses votre altesse, mdr @OsmOze tu peut "virer ou déplacer ?merci! Modifié le 28 janvier 2017 par Roland25260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour Roland25260, le sujet à été déplacé. Pour ton futur achat tu peux aussi te rapprocher de e-roue ou d'une autre boutique du réseau Gotway France proche de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 9 heures, OsmOze a dit : Bonjour Roland25260, le sujet à été déplacé. Pour ton futur achat tu peux aussi te rapprocher de e-roue ou d'une autre boutique du réseau Gotway France proche de chez toi. Merci, (RE) E-roue vers chez moi ??? bled de ouf à la frontière suisse ??? à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Effectivement il n'y a pas de boutiques près de chez toi... Tu peux du coup passer commande sur le web d'une 1600Wh. Vas voir sur le site de Gotway France la liste des revendeurs officiels en France. Bonne vente à toi au fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Il est vendu , @Jerem @Pasteur @skudero90 @Maj désolé @OsmOze je reste fidèle et super satisfait d' @Urban360 Mais 68 km dans (le merdier) de Paris entre le samedi AM et le dimanche AM ... UNE SEULE WHEEL rencontrée, vous avez encore de beaux jours devant vous chers vendeurs Modifié le 8 février 2017 par Roland25260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Ca a été rapide . En même temps c'était un bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) à l’instant, Jerem a dit : Ca a été rapide . En même temps c'était un bon prix ! Bien le bonsoir à tous @Jerem Gracieusement dépôt/vente chez @Urban360 en échange (+++,++€) gag du MS3+ 1640wh que de+ ! j'espère être +++ satisfait ... de ma wheel! Urban c'est fait Modifié le 8 février 2017 par Roland25260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 12 heures, Roland25260 a dit : Il est vendu , @Jerem @Pasteur @skudero90 @Maj désolé @OsmOze je reste fidèle et super satisfait d' @Urban360 Mais 68 km dans (le merdier) de Paris entre le samedi AM et le dimanche AM ... UNE SEULE WHEEL rencontrée, vous avez encore de beaux jours devant vous chers vendeurs Bravo pour la vente si rapide, pas étonnant. Profite bien de ton monstre mécanique ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Le 09/02/2017 à 12:10, Pasteur a dit : Bravo pour la vente si rapide, pas étonnant. Profite bien de ton monstre mécanique ;-) Salut à tous @PasteurDès les beaux jours, on se fait un ride à Delle ! je pourrais presque faire l'aller-retour !!! non je déconne! mais le premier essais jeudi à 3° me donne 40km et 45% de réserve. Le froid m'a fait abdiquer. il faudra trouver le bon jour avec @skudero90 et @Maj que tu connais je les chargerai dans la camionnette, trois place devant on va la jouer serré les loulouttes ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero90 Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Ce serait avec plaisir Roland ce sera l occasion de faire connaissance ???? Modifié le 13 février 2017 par skudero90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Merci de verrouiller le sujet quand c'est vendu, car on peut filtrer sur "Déverrouillés"' mais pas sur "Non vendu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés