Canaille Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) Bonjour ami Wheeler et oui comme dit il y a deux jours fini pour moi la roue ce fut une super expérience donc je la vend sa comprends un chargeur 3 Ampères un pneu route neuf une carte mère complète réparé et fonctionnel et une begode hero c38 contacte en mp sans soucis bon rides à vous tous j ai remit car le première annonce a mal prit Modifié le 5 juillet 2022 par Canaille 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) Il y a 20 heures, Canaille a dit : Bonjour ami Wheeler et oui comme dit il y a deux jours fini pour moi la roue ce fut une super expérience donc je la vend sa comprends un chargeur 3 Ampères l origine un chargeur 8 Ampères jamais servit donc neuf un pneu route neuf une carte mère complète réparé et fonctionnel et une begode hero c38 contacte en mp sans soucis bon rides à vous tous j ai remit car le première annonce a mal prit Bonjour ami des chats! 😊 Cela fait un moment que je n'est pas pris de tes nouvelles et j'espère que tout roule pour toi ou pas d'une certaine manière puisque si je comprend bien ou pas tu as pris la décision d'arrêter la pratique de la monoroue !? 🤔 J'espère juste que c'est momentanée car venant d'un passionné comme toi je suis surpris ! apres bien entendu tu dois avoir tes raisons personnelles et je ne me permettrai pas de chercher a plus comprendre mais le fait de savoir qu'un Whellers aussi sympathique que toi ne sera plus sur le fofo m'attriste ! 😒 J'espère que ce n'est pas vraiment le cas ! que te dire de plus.. Haa si ! une belle image juste pour toi mon @Canaille ! Modifié le 28 juin 2022 par Centurion63 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Bonne vente Patrick , ami(e)s wheeler si cette roue vous intéresse vous pouvez y aller les yeux fermés pour l'acheter bien sûr. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés