Hirsute Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'une salle adéquate sur Paris ou banlieue proche pour organiser un stage de roue (ou plusieurs). Quelqu'un aurait-il une idée? (je cherche aussi vers Strasbourg, Bordeaux, Nantes et Montpellier...) Ça peut être un gymnase, une halle, un hangar, un skatepark privatisable en partie pendant une journée, etc... Bref ça peut-être différentes choses mais il faudrait que ce soit fermé, propre, pas trop sensible au niveau du sol, et si possible chauffé pour des éditions automne et hiver (S'il y a des plans pas chauffés ça peut coller entre avril et octobre). Au programme, comme d'habitude, initiation, perfectionnement et freestyle. Merci d'avance! (des démarches ont été faites auprès de la maris de Paris, mais sans contact privilégié c'est très compliqué...) Modifié le 28 janvier 2017 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'une salle adéquate sur Paris ou banlieue proche pour organiser un stage de roue (ou plusieurs). Quelqu'un aurait-il une idée? (je cherche aussi vers Strasbourg, Bordeaux, Nantes et Montpellier...) Ça peut être un gymnase, une halle, un hangar, un skatepark privatisable en partie pendant une journée, etc... Bref ça peut-être différentes choses mais il faudrait que ce soit fermé, propre, pas trop sensible au niveau du sol, et si possible chauffé pour des éditions automne et hiver (S'il y a des plans pas chauffés ça peut coller entre avril et octobre). Au programme, comme d'habitude, initiation, perfectionnement et freestyle. Merci d'avance! (des démarches ont été faites auprès de la maris de Paris, mais sans contact privilégié c'est très compliqué...) Faut contacter les ecolo de la mairie weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 C'est déjà fait depuis un moment, mais c'est pas si facile malheureusement.... c'est kafkaïen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés