Sara Escaich Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Bonjour, Je me permets de poster ici car mon entreprise (Ergocentre) réalise une étude dédommagée sur les Gyroroues. Vous habitez dans les départements du Bouches-du-Rhône ou du Vaucluse ? Vous êtes intéressé.e à l’idée de participer à une étude d’envergure qui vise à améliorer la sécurité routière ? Alors prenez 5 minutes pour répondre à notre questionnaire et tenter de participer à une étude d’envergure de 2 mois afin de nous aider à comprendre les situations à risques rencontrées par les usagers des E-EDP (Engin de Déplacement Personnel Electriques). Dédommagement : 100€ par participant. Questionnaire de participation : https://ergocentre.typeform.com/newmob Merci d'avance pour votre participation ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Excellente initiative !... bon c'est un peu loin de chez moi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtattoo Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Y'a moyen de participer en Belgique? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara Escaich Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour, Merci à tous les deux pour vos retours. Il s'agit de la première vague de notre étude, deux autres vagues seront réalisées en 2023 : 1 en région Auvergne Rhône-Alpes et 1 en région Parisienne et Ile-de-France. Concernant la Belgique, malheureusement cela ne sera pas possible car le projet est axé sur la France. Bonne journée à vous deux, 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour , très bonne initiative effectivement ..... pas concerné par ces deux départements . 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés