Zerider13 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Bjr a tous et toutes. Je voulais savoir si il existe une manière simple et efficasse de débridé la ninebot g30? Simple J'entend par la sans démonter ni ouvrir le deck genre juste en flashant le firmware. Quelle vitesse obtient on une fois débridé ? Merci pour vos future reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 J'ai débridé la mienne avec l'application Scooter Hacking Utility en flashant le firmware SH Max. Je monte à 36km/h compteur soit 32km/h réel car j'ai un moteur v2 (USA). Si t'as un moteur v1 (EU), tu seras limité à 29km/h mais tu auras plus de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Ferreira Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 J'ai un problème, j'ai mis à jour l'application ninebot par erreur et je ne peux plus déverrouiller ninebot g30e 2 après la mise à jour du firmware. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci pour les futurs renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés