Kevin Prototype Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 salut tout le monde, qui sait comment on peut débrider un urbanglide ride 85+ svp? Sachant qu'il n'y-a que la manette de frein et d'accélerateur et le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Il y a un bouton klaxon? Parce que j'ai bien vu quelque chose mais je ne sais pas si ça correspond : https://hover-store.fr/debrider-trottinette-electrique-etwow/ Bons rides à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Prototype Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2022 non c'est juste une sonnette manuel 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoansern Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Le 29/06/2022 à 21:50, Kevin Prototype a dit : salut tout le monde, qui sait comment on peut débrider un urbanglide ride 85+ svp? Sachant qu'il n'y-a que la manette de frein et d'accélerateur et le bouton power Slt si tu a trouver la Réponse je suis interressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridertrott Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Bonjour ont ne peut pas débridée la 85+ avec la manipulation des boutons il faut soit coupé le fil de bridage soit installé un nouveau compteur type kugoo avec accélérateur intégré et ensuite débridé le compteur 👍👍 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés