RICCO94 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 BONJOUR BIP CONSTANT TOUS LES 15 VOIR 20 SECONDES QUAND JE ROULE AVEC LA TROTINETTE AVEZ OUS UNE SOLUTION,,, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Bonjour, Re bride ta trottinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICCO94 Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2022 MERCI JE VAIS ESSAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Alors ça donne quoi, ta trottinette bip toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICCO94 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 OUI ELLE BIP TOUJOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICCO94 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 BRIDAGE /DEBRIDAGE RIEN NE FAIT PROBLEME PERSISTANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Dommage, Je n'ai pas de solution à proposer, je me demandais si le bip après débridage était mis en service pour obliger à remettre le bridage, ce n'est donc pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICCO94 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 merci ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICCO94 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 MERCI QUAND MEME JE RECHERCHE ENCORE UNE SOLUTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farouk Artboxing.paris Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Le 01/07/2022 à 17:59, RICCO94 a dit : BRIDAGE /DEBRIDAGE RIEN NE FAIT PROBLEME PERSISTANT Bonjour à vous, avez vous trouvé une solution pour ce bip constant, car la mienne le fait aussi....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXo Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour, idem pour moi. elle bip assez régulièrement en roulant, sans rythme particulier. Si quelqu'un a une explication je suis preneur également. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXo Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) J'AI COMPRIS !!!! 😀 J'ai fais quelques tests chez moi et j'ai compris. Il y a l'équivalent d'un régulateur de vitesse. Si vous restez 5 secondes appuyé sur l'accélérateur, à vitesse stabilisée, il y a alors le BIP qui vous indique que le régulateur est actif, et vous pouvez lâcher l'accélérateur et garder la vitesse. Il faut obligatoirement que la vitesse reste identique 5 secondes, pas obligatoirement a fond. Si vous freinez ou si vous faite une variation sur l'accélérateur, ca annule le cycle, ou désactive le régulateur. Faite des essais en statique en levant la roue avant et vous comprendrez, c'est limpide. Bonne journée Modifié le 12 octobre 2022 par neXo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 J'avoue que j'ai reussi à deéconnecter ce bip en activant le demarrage instantané en appuyant 6 fois de suite mais je n'ai plus de regulateur de vitesse du coup. pas grave car je ne lutilise pas perso. n'b. ma trotinette est débridée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan59 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Bonjour je voulait vous demander j'ai une urban glide 100 XS et quand je roule ou même sans rouler ma trotinette la lumière se mes a clignote et fait un bip en même temps que le clignotement de la lumière et mes un E sur l'écran et sans je roule des moments elle arrête d'accélérer d'un coup et sa reprend direct qu'es ce que sa pourrait être s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés