TRAXMAN Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Le 15/08/2022 à 15:29, Clamsco a dit : Nan sa marche faut juste appuyer plus que 5 fois tu spam le bouton est sa va marcher et sa debride a 30 et pas 35 comme sur la vidéo du mec Je valide Pour TX AS-2 avec Bouton POWER (général). Par contre je suis en défaut sur une autre as -2 (moins de 100 km ) que dois je faire pour reseter? plus trop de frein à l 'arrière... sijer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred45770 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Non c'est une grosse connerie, la TX-AS-02 de chez Think Xtra ne se débride de cette manière. Stop à la bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyanlpp Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Le 18/07/2022 à 22:59, Brice38 a dit : Bonjour il faut appuyer combien de fois sur le bouton power car je viens d’essayer mais je n’y arrive pas merci Tu c’est pour la 04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés