Djems la menace Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Salut roue libre mon model est un 52v 2000w je roule aussi bien en single quand double quand je fais un trajet.J es essayer ta méthode plus d anomalie sur l'affichage je me suis brancher que sur le contrôleur roue avant et j ai juste un problème c'est que la trottinette s'arrête au bou de 3 minute et a chaque fois il faut que je la rallume.je ne vois pas de chaleur spécial .Merci rou libre pour ton conseil bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Ton LCD a l'air d'avoir pris un coup, il faudra peut être le changer. Contrôleur avant peut être aussi endommagé. Essaies d'isoler chaque piste pour remonter le problème. Vérifies bien toutes les connections. Le scooter a pris l'eau ? Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Non mon LCD est Tous neuf il y'a encore le film plastique c est l effet photo lol Je ne roule jamais quand il a plus ou sous la pluie.Je fais vraiment attention mais comme par azard un soucis arrive Je pense que je vais devoir tout démonter Connectique par connectique .Bon week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Comme je le disais, le controleur arrière est maitre, ce qui signifie que si aucun mouvement n'est detecté sur ce controleur, c'est comme si il ne roulait pas donc il y a la mise hors tension automatique, ce qui explique que ta trott s'éteigne au bout de 3min. Il ne te reste plus qu'à commander un nouveau controleur arrière je pense ou peut etre faire jouer le SAV de ton vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Le gros problèmes c est que j ai acheter ce modèle a Hong Kong .je ne peux pas mettre un contrôleur du même voltage dune autre marque?merci little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour @Djems la menace Dans quel coin es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 J habite entre Reims et paris mon controlleurs et bien HS j ai pris une photo ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 On 9/25/2017 at 5:00 PM, Djems la menace said: Le gros problèmes c est que j ai acheter ce modèle a Hong Kong .je ne peux pas mettre un contrôleur du même voltage dune autre marque?merci little Désolé j'étais un peu absent ces derniers temps. Même si c'est une autre marque, les trottinettes sont toutes les mêmes, c'est le logo qui change. Tant que tu respectes les même caractéristiques c'est bon. @Erwanrcx t'a proposé de t'avancer le sien, ça ne te convient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 @Little oui, je suis d’accord avec toi, il faudrait juste vérifier le brochage car j’ai l’impression qu’on a plus de fonctionnalités comme l’alarme ( mais qui est shuntable ) Le problème est qu’il faudrait aussi vérifier que le contrôleur ne risque pas de re-cramer derrière... Ils sont relativement bien protégés notamment en cas de court-circuit et l’état des mosfet qui ont l’air d’être cramés m’inquiète un peu !J’ai d’ailleurs modifié la Kwheel de @Justin pour améliorer le refroidissement :Maintenant les contrôleurs sont bien fixés et éliminent bien les calories 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems la menace Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : @Little oui, je suis d’accord avec toi, il faudrait juste vérifier le brochage car j’ai l’impression qu’on a plus de fonctionnalités comme l’alarme ( mais qui est shuntable ) Le problème est qu’il faudrait aussi vérifier que le contrôleur ne risque pas de re-cramer derrière... Ils sont relativement bien protégés notamment en cas de court-circuit et l’état des mosfet qui ont l’air d’être cramés m’inquiète un peu ! J’ai d’ailleurs modifié la Kwheel de @Justin pour améliorer le refroidissement : Maintenant les contrôleurs sont bien fixés et éliminent bien les calories Moi j ai bien l alarme je vois tous ça quand je rentre de vacance .Car je ne me vois pas sans trott maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 @Erwanrcx génial le radiateur ! Comme toujours. Pour ma part je me suis contenté de mettre un pad thermique entre les 2 côtés des controleurs et le deck pour optimiser le transfert de chaleur. Jusqu'ici pas de soucis à ce niveau là. J'ai plus de soucis sur la timonerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 @Little Bonne idée pour ceux n'ayant pas le courage de se lancer dans la modif de qualité d'erwancx Tu as une référence ? J'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/THERMALKILLER®-THERMIQUE-ADHÉSIF-conductivité-thermique/dp/B06XPP76NY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1506612457&sr=8-1&keywords=pad+thermique+adhesif Adhésif des deux côtés en 10x10, ça me semble pas mal pour améliorer le transfert de chaleur sans se casser la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 @0rsa oui c'est le même type de pad que j'ai mis mais j'ai dû prendre un pad de 4 ou 5 mm d'épaisseur pour rattrapper les irrugularités du deck qui est bombé à certains endroits et pas forcément dans le même sens... Je viens de trouver ça https://www.amazon.fr/Cartes-360-Blue-aquatuning-thermique-100/dp/B00UEORJQU/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1506617928&sr=1-5&keywords=pad+thermique+5mm Mais les miens, je les avais pris sur Ali pour un tiers du prix car pas pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) Hello, Quelle différence entre la Kwheel et celle là à part la tension qui est ici de 52v mais vendue dans la catégorie UBGO ? https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html Le phare avant a l'air différent et peut être aussi le guidon ? Car visiblement y'a une autre version de guidon ici https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html EDIT : j'ai trouvé quelques différence ! - Top Speed: 65-75km/h !!! - Petit compteur de tension de la batterie intégré vers le compteur Je viens de découvrir ce modèle car Kylin vient de mettre en ligne cette vidéo Modifié le 4 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 D'ailleurs petite question, elle n'est pas étanche cette double drive, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Bon, le spécial 11.11 d'Aliexpress m'a fait craqué: Elle sera à ~900€ chez Electric Bycicle Shop avec un cashback de 7%.. Ça sera dont Nowel un peu en avance :bave: Modifié le 3 novembre 2017 par Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 18:51, Hisoka a dit : Bon, le spécial 11.11 d'Aliexpress m'a fait craqué: Elle sera à ~900€ chez Electric Bycicle Shop avec un cashback de 7%.. Ça sera dont Nowel un peu en avance :bave: Du coup tu ne l'a pas prise chez KWK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 43 minutes, Raven450 a dit : Du coup tu ne l'a pas prise chez KWK ? En fait, quand je l'ai vu en action pour le 11.11, je me suis dit que j'allais la prendre là-bas, j'avais eu une bonne expérience avec eux sur une de mes mini 3. Par contre je leur ai posé plusieurs questions parceque c'était pas très clair de quel modèle il s’agissait, mais j'ai eu aucune réponse. Du coup ça m'a un peu refroidi quand même, je voulais pas me retrouver avec un modèle que je ne voulais pas. Du coup je me suis tourné vers Kylin et j'ai pris la UBGO: https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html?spm=2114.12010612.0.0.779d68bfBogVbc J'ai pris aussi un LCD et une paire de controleurs de rechange pour si jamais il devait y avoir de la casse pendant le transport ou des problèmes de chauffe. J'ai aussi pris un 2e chargeur, ils ont apparemment ajouté il n'y a pas longtemps un 2e port de charge pour pouvoir charger à 6A. Je me demande si ce sera possible de rogner un peu les bords du deck pour gagner un peu en minceur. La plaque du dessus semble dépasser de quelques cm sur les côtés. J'ai validé le payement seulement hier, je croise les doigts pour qu'elle parte le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 à l’instant, Hisoka a dit : En fait, quand je l'ai vu en action pour le 11.11, je me suis dit que j'allais la prendre là-bas, j'avais eu une bonne expérience avec eux sur une de mes mini 3. Par contre je leur ai posé plusieurs questions parceque c'était pas très clair de quel modèle il s’agissait, mais j'ai eu aucune réponse. Du coup ça m'a un peu refroidi quand même, je voulais pas me retrouver avec un modèle que je ne voulais pas. Du coup je me suis tourné vers Kylin et j'ai pris la UBGO: https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html?spm=2114.12010612.0.0.779d68bfBogVbc J'ai pris aussi un LCD et une paire de controleurs de rechange pour si jamais il devait y avoir de la casse pendant le transport ou des problèmes de chauffe. J'ai aussi pris un 2e chargeur, ils ont apparemment ajouté il n'y a pas longtemps un 2e port de charge pour pouvoir charger à 6A. Je me demande si ce sera possible de rogner un peu les bords du deck pour gagner un peu en minceur. La plaque du dessus semble dépasser de quelques cm sur les côtés. J'ai validé le payement seulement hier, je croise les doigts pour qu'elle parte le plus vite possible C'est bien le même modèle qui me fais de l'oeil Oui effectivement on dirait que le deck dépasse un peu mais à voir en vrai si c'est gênant ou pas J'ai hâte que tu la reçoive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Elle est dans les starting block, en attente d'être expédiée Edit: Et hop, expédiée dans la foulée ! Un jour pour la préparer et l'envoyer, ça le fait ! Vivement qu'elle arrive. En plus je suis content, elle a le compteur de tension apparemment, ça va être sympas de pouvoir l'avoir en gros avec la vitesse sur le LCD Modifié le 15 novembre 2017 par Hisoka 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés