Bernard Prot Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bien tristement, passé 70 ans, les conséquences des chûtes deviennent trop lourde et me contraignent à vous quitter. J'ai eu pourtant beaucoup de plaisir à circuler dans Lyon et j'ai beaucoup de regrets de devoir arrêter. Je met donc en vente ma roue KS16B de 2018 achetée chez Mobilityurban à Lyon et qui a un très faible kilométrage. J'espère que le futur acquéreur se fera autant plaisir que moi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour a toi, et .... Bonne continuation. C'est toujours dommage de voir l'un de nous stopper :-S. Mais comme tu le dis, les conséquences étant exponentielles, c'est une sage décision que tu prends. Prends soin de toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés