Lawrence Olmos Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour, Suite à une toute petite chute, ma S18 ne fonctionne plus : elle s'allume puis s’éteint immédiatement. Après ouverture, la carte mère ne semble pas endommagée (pas de marque de composant brulé). De fortes chances que mon problème viennent de la CM ??? Auriez vous des pistes pour que je trouve la panne. Grand merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrence Olmos Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 C'est les vacances, donc un peu de temps pour mater la bête ! Il semble que j'ai le même problème que ce brave gars : Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrence Olmos Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Ou peut être ça ? Votre sentiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrence Olmos Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier Bon, toujours pas de retour : une bonne âme peut elle m'indiquer la cause ? MerciEnvoyé de mon 2201116SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissances, mais tu n'as pas simplement un magasin disponible proche de chez toi? Sinon je t'avoue que dans l'absolu c'est surtout pour tes batteries que j'aurais peur surtout après autant de temps sans rouler. Essayes d' investiguer plus profondément, quand la roue est sur secteur tu arrives à l'allumer ? Même si la S18 n'est pas la roue la mieux pensé il n'y a aucune raison qu'une petite chute ai raison d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il semblerait que ce soit un plantage du système... il y avait une procédure de réinitialisation des gyro KS "retourner la roue entre 2 chaises puis la mettre en marche" je n'ai jamais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrence Olmos Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Résolu ! J'ai débranché les packs de batteries avant. Allumé la bête : elle reprend vie !!! Charge des batteries arrière, qui, un an et demi sans activité, étaient presque pleine, ouah ! Mise à jour du Firmware, pédale abaissées, pneus gonflés, réglage de la suspension : c’est reparti ! Merci aux contributeurs de ce message. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés